Ligue 1

Mercato Reims : Le remplaçant de Will Still proche d’un accord !

Plusieurs noms avaient été évoqués du côté du Stade de Reims depuis le départ de Will Still. Le mercato de Reims est en passe d'effectuer un joli coup pour préparer l'avenir du club.

Le profil de Philippe Montanier semblait idéal, Frédéric Antonetti pouvait prétendre au poste. Finalement, c'est du côté du HAC qu'il faut se tourner pour trouver le nom du successeur de Will Still. Selon Santi Aouna, le Stade de Reims et Le Havre auraient trouvé un accord concernant Luka Elsner.

Mercato Reims : Accord imminent entre Le Havre et Luka Elsner !

A 41 ans, Luka Elsner est sur le point de s'offrir un joli challenge. Celui qui était arrivé en même temps que Mathieu Bodmer pour porter le projet du Havre AC est tout proche de s'engager avec le Stade de Reims. Luka Elsner, c'est un record du plus petit nombre de buts encaissés en Ligue 2 (19 buts), une série d'invincibilité de 32 matchs et un titre de meilleur entraineur au trophée UNFP (Ligue 2). En terminant 15ème de Ligue 1 la saison dernière, Luka Eslner a réussi son pari : maintenir le plus petit budget en première division. Désormais, l'entraineur slovène va changer de dimension, et devrait devenir la première recrue du mercato de Reims. Pour rappel, le club champenois bataille depuis plusieurs saisons pour décrocher une qualification en Coupe d'Europe. L'arrivée imminente de Luka Elsner sur le banc de Reims pourrait changer la donne et redonner un coup de jeune au projet du club. Il ne manque qu'à trouver un accord sur l'indemnité de départ d'Elsner pour officialiser ce transfert. Côté Le Havre, c'est Didier Digard qui est pressenti pour s'installer sur le banc du HAC.

Nostalgique des Verts, je m'en remets aux Reds de Klopp pour garder le sourire. À la recherche de sensations fortes grâce aux sports de haute montagne, je vibre devant ma TV à travers le tennis, le basket, le football et les sports d'hiver. Hâte d'être derrière l'Equipe de France lors des Jeux Olympiques de Paris !

Dernières publications

En haut