Ligue 1

Mercato Rennes : un ancien Girondin pour accompagner Stéphan ?

Alors que Bruno Génésio aurait décidé de ne pas poursuivre sa mission sur le banc du Stade Rennais, Julien Stéphan semble être bien parti pour lui succéder. Il pourrait être accompagné à Rennes par un ancien adjoint des Girondins de Bordeaux. 

Retournement de situation à Rennes. Sur un siège éjectable depuis la nouvelle contre-performance des Bretons sur la pelouse de Lyon dimanche dernier (0-1), Bruno Génésio a décidé de quitter le Stade Rennais malgré le soutien de son président Olivier Cloarec mais aussi de l’actionnaire, la famille Pinault. Pour le remplacer sur le banc breton, les Rouge et Noir ont fait de Julien Stéphan leur priorité selon les informations de Ouest France. Pour rappel, le technicien de 43 ans avait lancé sa carrière d’entraîneur principal du côté du Roazhon Park avant de céder sa place… à Bruno Génésio en mars 2021. Un temps cité pour prendre la succession de Bruno Génésio, Rémi Garde serait, lui, désormais hors course. 

Denis Zanko adjoint de Julien Stéphan à Rennes ?

Le fils de Guy Stéphan devrait parapher un contrat avec Rennes jusqu’à la fin de sa saison. Son officialisation pourrait intervenir dès ce lundi. Il pourrait être accompagné d’un adjoint déjà passé sur les bancs de Ligue 1 et Ligue 2 : Denis Zanko. Le profil formateur de l’ancien lavallois, libre après son départ des Girondins de Bordeaux à la suite de l’éviction de David Guion, serait d’une grande aide pour Stéphan qui devra composer avec beaucoup d’éléments expérimentés, Rennes étant le 4ème effectif le plus jeune de l’élite.

Dernières publications

En haut