Mercato Serie A : Alen Halilovic bientôt milanais !

Malgré leur interdiction de jouer une Coupe d’Europe pour la saison 2018/2019, l’AC Milan peut quand même être actif dans le marché des transferts et cherche à se renforcer pour tenter de réaliser une meilleure performance en championnat, après sa sixième place cette saison. Le club lombard serait proche de signer le jeune croate Alen Halilovic.

Le jeune milieu offensif passé par le Dynamo Zagreb, le FC Barcelone et le Sporting Gijon passerait aujourd’hui sa visite médicale afin de finaliser le transfert estimé à 3 millions d’euros.

Prêté par Hambourg au club espagnol de Las Palmas, il n’a inscrit que 2 buts et n’a offert qu’une passe décisive en 20 rencontres jouées, ce qui n’a pas empêché l’équipe des Îles Canaries d’être relégué en deuxième division espagnole.

Pendant quelques années, le joueur de 22 ans avait été présenté comme une des étoiles montantes du football croate, à la hauteur de Luka Modric ou Ivan Rakitic, mais son parcours assez sinueux ne lui a pas vraiment permis d’exprimer son talent. Espérons que ce passage en Serie A et précisément au club Rossonero lui permettrait de briller…

Source : BeSoccer

Crédits : BeSoccer

A propos de l'auteur

Passionné du MHSC et du FC Barcelone, mon joueur préféré n'est pas Laurent Blanc, j'aime pas trop les 3-5-2, contrairement à Laurent Blanc...

Poster un commentaire

et, Praesent Praesent pulvinar commodo dapibus