Football

Mercato Strasbourg : après Djiku, un autre départ déjà programmé ? 

Courtisé par plusieurs formations de Ligue 2 et étrangères, un défenseur du Racing Club de Strasbourg pourrait plier bagage lors des prochains jours à venir.

Actif dans le sens des arrivées, Strasbourg a pu pour l’instant conserver l’essentiel de ses forces vives hormis Alexander Djiku, parti libre du côté de Fenerbahçe en Turquie. Un nouveau départ pourrait intervenir au sein du secteur défensif. Déjà courtisé par le Rapid de Vienne, Marvin Senaya serait également sur les tablettes du FC Bâle d’après les dernières indiscrétions du journal L’Équipe. Encore sous contrat avec le Racing jusqu’en 2025, le latéral droit ne serait pas insensible à l’idée de franchir la frontière pour gagner du temps de jeu. D’autant plus que le club suisse va disputer la prochaine édition de la Ligue Europa Conférence. Un argument de poids avec lequel ne peut pas rivaliser les Bleu et Blanc cette saison. 

Strasbourg fermé pour le moment à un départ de Marvin Senaya

Prêté tour à tour à Sochaux puis Rodez lors du dernier exercice, le natif de Saint-Louis est également courtisé dans l’hexagone où plusieurs formations françaises dont Troyes se sont positionnées sur le dossier. Le quotidien sportif précise que la porte semble pour le moment fermée du côté du Racing Club de Strasbourg. Mais les dirigeants alsaciens pourraient changer d’avis en cas de belle offre sur la table. 

Dernières publications

En haut