Mercato – Timo Werner rejoint Chelsea

0
Ligue 1

Cela faisait plusieurs jours que l’on voyait cette information circuler dans différents médias anglais. Cette fois-ci, c’est officiel, l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner évoluera chez les Blues de Chelsea la saison prochaine. 

 

La première grosse opération de ce mercato estival est à mettre au crédit des Anglais de Chelsea. Timo Werner, buteur hier face au Fortuna Düsseldorf va rejoindre les rangs des Blues pour une durée de cinq ans. Le montant du transfert est estimé à près de 60 millions d’euros, un investissement qui devrait être rentable.

Cette saison, l’attaquant de 24 ans se montre très réaliste devant le but. En Bundesliga, l’international allemand en est à 26 réalisations en 32 matchs. Ce sera un atout indéniable pour l’équipe de Franck Lampard. Timo Werner en a profité pour faire une petite déclaration: “Je suis ravi de signer à Chelsea, c’est un grand moment pour moi. Je veux bien sûr remercier le RB Leipzig, le club et les fans, pour ces quatre années fantastiques. Vous serez toujours dans mon cœur. J’ai hâte à la saison prochaine avec mes nouveaux coéquipiers, mon nouveau manager et bien sûr les fans de Chelsea.”

 

Le joueur pourra rejoindre sa nouvelle équipe en juillet avant la traditionnelle visite médicale. 

 

Crédits photo en Une : Goal.com

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here