Basketball

Miami – Indiana : Le duel d’outsider est pour le Heat

C’était un duel d’outsiders de la conférence Est entre le surprenant Heat de Miami et les Pacers d’Indiana toujours privés de Victor Oladipo. Dans un match plaisant et montrant pourquoi les deux équipes sont aussi bien placées à l’est, c’est qui s’est imposé

Une grosse bagarre

Comme attendu, ce match entre Miami et Indiana allait être un bon match de conférence Est avec un basket physique et très défensif. Dès le premier quart temps, le match n’a pas dérogé à la règle. Un match haché, avec beaucoup d’intensité et un score qui peine à s’élever. Ce sont les intérieurs qui s’illustrent d’ailleurs le mieux avec Bam Adebayo d’un côté et Myles Turner de l’autre. Indiana tourne légèrement en tête après 12 minutes mais aucune équipe semble réellement prendre le dessus.

Sur le banc aussi

Les Pacers profitent d’un effectif plus complet et plus expérimenté sur le banc pour faire quelques runs notamment dans le milieu du deuxième quart temps. Mais Miami répond surtout par un duo d’intérieurs Olynyk – Adebayo absolument en feu à 8/8 au milieu du deuxième quart temps. Miami prend la tête de la rencontre juste avant la pause. Indiana peut s’estimer heureux car les Pacers sont nettement dominés au rebond mais profitent d’une bonne adresse au tir.

Butler en trouble fêtes 

Prenez cette phrase dans tous les sens du terme. Le match de Jimmy Butler était trouble. Un pourcentage au shoot très réduit, une implication offensive parfois légère. Mais d’un autre côté Jimmy Buckets aura imposé une pénibilité continue aux Pacers, allant à de très nombreuses reprises sur la ligne des lancers francs d’un côté et en proposant une très belle défense de l’autre. Une prestation et un orgueil digne des grands champions, il a su trouver la recette pour mettre à mal des Pacers bien décidés à s’imposer en Floride.

Dragic clutch

Dans un match absolument fou, Goran Dragic plante un énorme shoot à 6 secondes du terme. Un shoot décisif qui permet à Miami de l’emporter 113-112 et de recoller de nouveau à une victoire des Celtics vainqueurs plus tôt dans la nuit.

Miami vient de prouver une nouvelle fois ce soir qu’ils étaient parmis les contenders de cette conférence Est face à des Pacers qui espèrent faire mieux lorsque Oladipo sera de retour. 



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero tempus commodo suscipit mattis sem, quis