Miami Open (H) : Roger Federer rejoint John Isner en finale !

0
Ligue 1

Bis repetita pour Roger Federer. Déjà finaliste du côté d’Indian Wells il y a deux semaines, le Suisse remet ça à Miami, où il défiera dimanche John Isner pour le titre suite à sa victoire en deux manches (6-2/6-3) face à Denis Shapovalov.

 

La force tranquille. Roger Federer (37 ans) a facilement écarté le teenager canadien Denis Shapovalov (19 ans) ce vendredi soir sur le court du Hard Rock Stadium de Miami. Si un premier jeu de dix minutes a laissé entrevoir un duel équilibré entre les deux hommes, il n’en a rien été. Même malgré ses 40% de premières balles dans la première manche, le Suisse donne la leçon, et l’emporte 6-2 en à peine une demi-heure de jeu. Le deuxième set sera du même acabit. Un break de l’Helvète dès le troisième jeu et une balade par la suite. Sur une dernière montée au filet, il clôt les débats, et décroche ainsi son billet pour la finale du tournoi, pour ce qui sera sa 5ème en Floride. Auteur d’une très belle semaine, Shapovalov n’aura malheureusement pour lui pas pu rivaliser avec son adversaire du jour, bien handicapé par ses 29 fautes directes.

 

Rendez-vous donc dimanche pour l’ultime rendez-vous de ce “Sunshine Swing” entre John Isner (33 ans) et Roger Federer (37 ans). (Crédit photo de l’image en Une : Daily Express) 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here