Milwaukee Bucks @ Brooklyn Nets

Mesdames, Messieurs.

Si vous n’êtes pas attiré par cette affiche, passez votre chemin. C’est que bous n’êtes pas un passionné de NBA. Que vous soyez dans le bandwaggon des Mavs ou des Suns; un Celtics ou Lakers depuis des décénnies; ou un fan d’une franchise à l’histoire plus jeune comme les Pelicans, les Raptors ou les Hornets, vous aimez suffisament le basket pour ne pas manquer cette choc de la conférence Est. Le leader de la ligue, les Bucks de Giannis Antetokounmpo se rendent chez les Nets de Brooklyn. Le Barclays Center est chaud et attend de ses hommes une immense performance, peut-être celle du déclic !

Le Contexte

9 Victoires lors des 10 derniers matchs, et 16/25 Victoires à l’extérieur pour les Bucks. Un bilan plus que parfait pour une équipe pas vraiment prise au sérieux pour les PO et qui pourtant donnent des garanties très solides. Giannis pourrait être le 3ème joueur à gagner les trophées de M.V.P. et D.P.O.Y. dans la même année. Coach Bud manie son équipe à merveille et tire le full potentiel de ses joueurs. Le seul bémol en ce moment, la petite baisse de régime de Kris Middleton, mais comme on l’a vu avec Klay Thompson, tous les shooteurs ont leur coup de mou

En face, les Nets, malgré 2 défaites consécuitves, sont sur 7 victoires lors des 10 derniers matchs. Ils ont déjà atteint leur total de victoire de la saison passée et sont ll’une des équipes les plus en vue de la NBA. La franchise est menée par un axe fort meneur-pivot : D’Angelo Russell (fraichement All Star) Jarrett Allen, le tout en attendant le prochain retour de Caris LeVert.

Les Nets sont en train de réussir leur pari. Faire une grosse saison, montrez son pouvoir d’attractivité et sa capacité à bien jouer afin d’attraper 1 ou 2 gros poissons lors de la Free Agency. Actuellement 6ème à l’Est, Brooklyn pratique une jeu plaisant à regarder. Une attaque rapide et de jeunes joueurs qui font le taff. Le match de ce soir est donc l’occasion pour Brooklyn de taper fort et n’oubliez pas la devise des Nets : #wegohard

Le Duel

Duel à la mène ce soir. E.Bledsoe se déplace dans l’antre de D’Lo Russell, et passez moi l’expression ça va chier des bulles carrés. Bledsoe est un dynamiteur, un slasher puissant, vif. De son côté D’Lo réalise sa plus belle saison en carrière (Contract Year) et l’homme à la glace dans les veines a décidé d’emmener sa team en PO. Cette nuit, on aura donc un œil attentif sur les 2 meneurs qui devraient se rendre coups pour coups. Peuvent-ils mener leur team à la victoire ? Réponse dans quelques heures.

Le Prono

Alors tu préfères ton père ou ta mère ? Pour moi voilà à quoi ressemble le prono de ce soir. Je suis un Sunsboy, tout le monde le sait, mais j’aime vraiment beaucoup l’une et l’autre des équipes. La raison me pousse à choisir les Bucks, car si le duel se focalisera entre D’Lo et Bledsoe, les Bucks possèdent en Giannis un Leader naturel qui devrait faire mal à la défense des Bucks. Une victoire des Bucks avec un score sérré et peut-être même le thriller de la nuit.

Vous l’aurez compris, je suis hypé de fou. Ce soir à 1h30 on fait chauffer le League Pass et on regarde ce qui se fait de mieux en ce moment à l’Est. On profite également du retour de Brook Lopez dans le New Jersey. Car à Brooklyn, on oublie jamais un Lopez. Enjoy !!!

Peace

A propos de l'auteur

Fan de sports de ballons. Mais pas seulement... Surtout n'oubliez pas que : "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont cons". Peace...

Poster un commentaire

luctus efficitur. quis et, Sed nec elementum amet, Curabitur id