Mladenovic s’offre la numéro une mondiale !



En difficulté depuis plusieurs mois sur le circuit WTA, Kristina Mladenovic s’est même vue perdre sa place de titulaire en Fed Cup, au profit d’Alizé Cornet. Une réaction était attendue, et ça n’a pas tardé, à Dubaï.

Après avoir remporté facilement son premier tour face à Al-Nabhani F, une joueuse invitée par l’organisation, Kristina Mladenovic faisait face aujourd’hui à Naomie Osaka, la meilleure joueuse du monde actuellement sur le circuit féminin.

On ne s’attendait pas à un tel scénario. En effet, “Kiki” a tout simplement dominé son adversaire tout au long de la rencontre. Une domination qui se montre avec les statistiques de la rencontres puisque si Mladenovic n’a pas forcément excellé, Osaka a eu beaucoup de déchets avec notamment 5 doubles fautes, mais aussi un pourcentage extrêmement faible derrière sa deuxième balle de service ( seulement 19% de points gagnés). C’est donc logiquement que la française s’est imposée 6-3/6-3.

Une victoire qui pourrait faire beaucoup de bien au moral de la nordiste, qui affrontera Suarez-Navarro au prochain tour. Avec l’élimination plus tôt dans la journée, de Caroline Garcia et Alizé Cornet, Kristina Mladenovic sauve la journée des fans français.

Crédit photo : 24matins.fr



A propos de l'auteur

Fan des doubles fautes de Kiki Mladenovic et des revers à une main de Gasquet dans la diagonale... Et notez-le bien, Johann Zarco sera champion du monde de MotoGP !!

Commentaires

  • Avatar
    Pierre Martini
    19 février 2019

    Une kiki en feu qui joue juste ça fait plaisir elle est allée le chercher ce match . Personne lui a donner une bonne kiki aujourd’hui 😊💪👍

Poster un commentaire

at consequat. pulvinar amet, elementum ut