MMA/UFC

MMA : Cédric Doumbé hyper ambitieux après sa victoire expéditive contre Willis

De retour dans la cage après sa défaite contre Baysangur Chamsoudinov dit Baki, Cédric Doumbé s’est relancé, en étrillant dès le premier round l’Américain Jaleel Willis, vendredi soir à Bercy lors du Bellator Paris 2024. 

Son retour était très attendu et il ne s’est pas manqué. Ce vendredi, Cédric Doumbé a écrasé l’Américain Jaleel Willis dès le premier round pour l’emporter au Bellator Paris 2024, dans un Paris-Bercy totalement acquis à sa cause. Une belle revanche pour le Franco-Camerounais, dont la dernière sortie s’était soldée par une défaite contre Baysangur Chamsoudinov dit Baki. 

« Cédric Doumbé a toujours sa hype, on l'a vu ce soir »

« Après mon dernier combat, j’étais énervé, j’étais vexé. Pas contre le public car j’attends à ce que l’on me chambre. Je me suis dit, avec tout ce que je fais pour le MMA en France, voilà comment on me remercie ? Du coup, j’ai boudé. Je n’ai pas communiqué. L’engouement était donc différent. Cédric Doumbé a toujours sa hype, on l'a vu ce soir » s’exclamait le combattant de MMA, soulagé d’avoir montré son meilleur visage à Bercy. 

Un combat aux États-Unis en perspective ?

La suite pour Cédric Doumbé ? Possiblement, l’ancien combattant UFC Anthony Pettis. Ce dernier est monté dans la cage ce vendredi pour venir défier le combattant de la catégorie des poids mi-moyens dans son antre de Bercy. « Étant le meilleur, ce sont les autres qui viennent me chercher, a souri Doumbé en conférence de presse. Anthony Pettis a demandé à ce que ça se passe en France. Nous, on va pousser pour s'exporter » a-t-il glissé auprès de nos confrères du Figaro, sous-entendant une volonté de combattre aux États-Unis. « Quand on a signé au PFL, on voulait aller aux États-Unis pour conquérir un nouveau public. » Programmateur du PFL, Dan Hardy abonde : « Je veux voir Doumbé en dehors de sa zone de confort, en dehors de Paris ». Il n’y a plus qu’à !

Passé par WebGirondins, Daily Sports, beIN Sports et Quinze Mondial, je suis actuellement en poste à Daily Mercato et We Sport. Mes passions ? Le football hyper défensif de Diego Simeone, la Ligue des talents et voir Roman Reigns en action. Ma philosophie ? Progresser chaque jour un peu plus et vous apporter l'information la plus complète sur chacun de mes articles.

Dernières publications

En haut