Mondial de Hand 2019: Les bleus rassurent face à la Serbie

En grande difficulté au premier match face au Brésil, les bleus se devaient de réagir contre les serbes afin de se rassurer au deuxième match.

Une première période compliquée pour la France

Comme contre le Brésil, nos tricolores débutent difficilement leur deuxième match, avec une équipe serbe qui pose énormément de problèmes à la défense française. Il faudra attendre la 20ème minute pour voir les hommes de Didier Dinart prendre les devants dans cette partie.Progressivement, Nedim Remili et ses coéquipiers posent tranquillement leur jeu et assurent en défense. Une fin de première période plus convaincante pour les bleus, qui repartent vers les vestiaires avec 3 longueurs d’avance (15-12)

Les bleus déroulent en seconde période

Crédit photo: Ouest France

Au retour des vestiaires, la bande à Dinart accélère son jeu afin de ne laisser aucune chance à la défense serbe. Mené par un Vincent Gérard, MVP de cette partie, les bleus posent rapidement leurs contres attaques et étouffent la défense qui n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Les serbes ne marquent que 9 buts en deuxième période. Un Kentin Mahé des grands soirs montrent le chemin des buts à son équipe et ne laisse plus aucun espoir à la Serbie de recoller au score(32-21). 

C’est une toute autre équipe de France que nous avons vu dans les 30 dernières minutes, qui se rassure après la victoire difficile contre les brésiliens et reste deuxième derrière les allemands. Prochain match, lundi contre la Corée à 20h30

Crédit photo: L’Equipe

 

A propos de l'auteur

Je m'appelle Laila . Passionnée de sports et plus particulièrement de handball, Je suis là comme toute l'équipe afin de partager notre passion avec vous et de discuter des valeurs du sport qui nous rassemble tous. Comme on dit plus on est de fous, plus on rit.

Poster un commentaire

pulvinar massa Curabitur mattis dictum consectetur lectus Sed tempus