Moto GP : Le GP du Qatar annulé à cause du Coronavirus

0
Ligue 1

L’épidémie du Covid-19 continue d’affecter le monde du sport. Après plusieurs reports dans différents sports, c’est la Moto GP qui est touchée et qui voit son GP  du Qatar initialement prévu le 8 mars reporté.

 

Les passionnés de Moto GP devront attendre avant de voir les pilotes de nouveau sur la piste. Le GP du Qatar, qui devait se dérouler le 8 mars a été annulé et repousse donc le début du championnat. Ce sont les organisateurs de l’événement qui ont pris cette décision face à la progression du Covid-19 qui continue de gagner du terrain. Les différents organismes l’expliquent notamment par l’impossibilité d’une grande partie des acteurs de Moto GP de se rendre à Doha car beaucoup d’entre eux se sont rendus en Italie; ils doivent donc observer une période de quatorzaine.

Cependant, les courses des catégories inférieures (Moto 2 et Moto 3) auront bien lieu car les pilotes sont déjà sur place pour des tests qui se dérouleront cette semaine.

L’ouverture de la saison aura donc lieu le 22 mars en Thaïlande. En espérant que les organisateurs ne soient pas obligés d’annuler l’épreuve…

 

Crédits une : Youtube

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here