Moto GP

MotoGP : Marc Marquez refuse catégoriquement Pramac

Ce jeudi, la Gazzetta dello Sport annoncé que Jorge Martin devrait signer aux côtés de Francesco Bagnaia la saison prochaine chez Ducati. Marc Marquez devait dans ce cas se retrouver chez Pramac. Une situation que l'Espagnol a rapidement éclaircie. 

“Pour le moment, les informations de Ducati, ou ce qu'ils m'ont dit, ne correspondant pas à ça. Pramac est une très bonne équipe, Martín a montré qu'ils avaient un très bon potentiel, mais ce n'est pas une option pour moi.” Marc Marquez remet l'église au centre de village.

L'Espagnol a tenu à répondre aux rumeurs ce jeudi, l'envoyant chez Pramac l'an prochain. Toujours en recherche d'un siège compétitif en 2025, la position de Marc Marquez ne semble pas encore réglée. Alors que selon la presse italienne, Jorge Martin serait le premier choix de Ducati pour être avec Francesco Bagnaia l'an prochain.

Marc Marquez optimiste pour la suite 

L'Espagnol s'est ensuite exprimé sur la suite de la saison qui l'attend du côté de l'Italie ce week-end. Marc Marquez reste un beau podium la semaine passée en Catalogne à la lutte avec Espargaro partie en pôle.

“Évidemment, je l'ai déjà dit il y a deux ou trois courses, je vise la dernière version de la moto. C'est la première des priorités. Si c'est dans une équipe d'usine, c'est encore mieux. Si on veut jouer le titre, ce qui est mon intention, il faut être prêt à tous les niveaux ou essayer d'avoir plus d'opportunités. On a plus d'opportunités dans une équipe d'usine et si on a la dernière version de la moto, on en a encore plus. La première priorité est la dernière version de la moto,” explique-t-il sur le site officiel de la MotoGP.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut