Auto/Moto

MotoGP Valence 2023 : À quelle heure ? Sur quelle chaine regarder le Grand Prix ?

C'est la dernière manche de cette saison de MotoGP à Valence en Espagne ce week-end. Francesco Bagnaia pourrait être sacré dès le samedi après le résultat du week-end dernier à Losail. Le champion en titre possède vingt-et-un points d'avance sur Jorge Martin.

À quelle date ? À quelle heure regarder le Grand Prix Moto GP Valence 2023 ?

L'ultime manche de la saison de MotoGP a lieu ce week-end en Espagne sur le circuit de Valence. Francesco Bagnaia a fait le break à Losail sur Jorge Martin. Le champion en titre possède vingt-et-un points d'avance sur son concurrent espagnol. Le pilote Ducati pourrait en cas de bon résultat être sacré dès samedi. La semaine passée au Qatar, c'est Fabio Di Giannantonio qui a remporté le premier Grand Prix MotoGP de sa carrière.

Vendredi 24 novembre :

  • Essais Libres 1 : 10h45 – 11h30
  • Essais : 15h00 – 16h00

Samedi 25 novembre :

  • Essais Libres 2 : 10h10 – 10h40
  • Qualifications 1 : 10h50 – 11h05
  • Qualifications 2 : 11h15 – 11h30
  • Sprint – 13 tours : 15h00

Dimanche 26 novembre :

  • Warm-up : 10h40 – 10h50
  • Course – 27 tours : 15h00

Sur quelle chaîne TV regarder le Grand Prix Moto GP 2023 du Qatar ?

L’intégralité du GP Moto GP Valence 2023 sera à suivre en exclusivité sur les antennes du groupe Canal (Canal + et Canal + Sport 360). Les journées de vendredi (essais libres) et samedi (qualifications et course sprint) seront à suivre sur Canal + Sport 360 alors que le Grand Prix Moto GP de dimanche sera à suivre sur Canal +.

Seconde possibilité pour suivre le Grand Prix Moto de Valence, le MotoGP VideoPass. Vous accéderez à un choix assez riche d'angles de caméras afin de pouvoir suivre la course et les essais dans les meilleures conditions. Vous y trouverez aussi des documentaires, des émissions mais aussi des rediffusions d'anciennes courses pour vous plonger au cœur de l’histoire de la Moto GP et des meilleurs pilotes de l’histoire.

Passionné de sport et des Girondins de Bordeaux. Bercés par les arrêts de Cédric Carrasso, les coups de casque de Wendel et la finesse de Yoann Gourcuff dans un stade Chaban-Delmas en feu ! Fan de la Ligue des talents, sans oublier les coups de volant de Fernando Alonso, les attaques de Thibaut Pinot ou les atémis du général du ring Gunther.

Dernières publications

En haut