MotoGP : Viñales s’offre la pôle !

0
Ligue 1

Des conditions difficiles pour cette séance de  qualification de la catégorie MotoGP au Qatar… beaucoup de chutes qui ont privé Lorenzo et Zarco d’une Q2. Valentino Rossi est également passé au travers de ces qualifs.

Si Johann Zarco est en grande difficulté avec sa KTM, le Rookie français Fabio Quartararo a brillé pour sa première dans la catégorie reine. En effet, le pilote Yamaha a décroché une superbe 5ème place et sera donc en deuxième ligne au départ demain soir.

Concernant les favoris, c’est Viñales qui décroche la première pôle position de la saison ! Alors que Marc Marquez avait explosé le record de la piste vendredi, lors des essais libres, le champion du monde en titre ne s’est qualifié qu’à la 3ème position, derrière Dovizioso. Enfin, Jack Miller a réalisé une belle séance à l’image de son début de week-end, avec une 4ème place.

Un début de saison déjà mouvementé avec un Valentino Rossi seulement 14ème et un Lorenzo et Zarco dans le dur. L’heure du GP pour le moment prévue à 18h demain, pourrait changer dans les prochaines heures. À suivre.

 

Crédit Photo : Motostation

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here