Multiplex : 4 matchs au programme !

0
Ligue 1

Suite de la 3ème journée de ligue 1 cette après-midi avec 4 matchs au programme à 15h. Présentation de ces 4 matchs qui concernent aussi bien le haut que le bas du classement. 

Angers – Reims

13ème du classement avec une victoire et une défaite, le début de saison du SCO est mitigé. Ils ont toutefois profité de la trêve internationale pour affronter Châteauroux en match amical et gagner assez facilement 6-1. C’est dans ce genre de match qu’Angers doit hausser son niveau afin d’engranger des points qui auront leur importance en fin de saison.

De leur côté, Reims a un peu plus de mal à lancer leur saison. Avec un bilan de 1 match nul et une défaite contre deux grosses écuries du championnat, les rémois affrontent enfin un adversaire de leur niveau, une aubaine pour ouvrir le compteur de victoires mais aussi pour prendre de la confiance avant le début de leur parcours européen, contre Servette en 2ème tour de qualification de Ligue Europa.

Dijon – Brest

Déjà relégable après 2 journées et 0 point, les dijonnais n’espère pas revivre la même saison que l’année dernière et vont essayer de profiter de la venue du dernier pour prendre leurs premiers points de la saison.

Même soucis pour les bretons qui pointent à la dernière place du classement avec 0 points et déjà 7 buts encaissés. Avec un groupe quasi au complet, les brestois ont le même objectif que leur adversaire du jour : Prendre les 3 points et sortir de la zone rouge. Mais malheur au perdant…

Lorient – Lens

Une victoire, une défaite, le début de saison du FC Lorient est plutôt prometteur et le club s’est bien renforcé durant le mercato estival avec notamment l’arrivée de joueurs comme Grbic. Après une première victoire au Moustoir contre Strasbourg, les merlus n’espèrent pas moins de ce duel de promus.

Victorieux du PSG jeudi soir, Lens arrive en Bretagne avec le plein de confiance et semble capable d’obtenir quelque chose en terre bretonne. Reste à savoir si les lensois n’auront pas les jambes trop lourdes après leur gros match de cette semaine.

Nîmes – Rennes

Les nîmois, victorieux contre Brest et défaits à Nantes, continuent leur début de saison contre un nouveau club de l’ouest : Le Stade Rennais. Les crocodiles veulent continuer sur la lancée du premier match à domicile et empocher les 3 points.

De son côté, les rennais sont toujours invaincus après 2 journées et semblent continuer sur leur excellente saison dernière. Rennes, va devoir mettre les rumeurs de transfert de côté (Edouard Mendy en partance pour Chelsea mais aussi avec leur pépite néo-international Camavinga qui est sur toute les lèvres) et essayer de garder leur invincibilité une semaine de plus avant de recevoir Monaco !

 

On se donne donc rendez-vous à 15h pour suivre ces 4 matchs qui s’annonce intéressants en espérant un beau spectacle !

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here