Coupe du monde Rugby

Munster – Bayonne : À quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre le match de Champions Cup ?

C'est historique. Cette saison, l'Aviron Bayonnais va disputer la Champions Cup pour la toute première fois. Histoire de recevoir un baptême du jeu en bonne et due forme, l'écurie de Top 14 va se rendre sur la pelouse du Munster ce samedi. À quelle heure aura lieu Munster – Bayonne ? Sur quelle chaîne sera retransmise cette affiche ? On vous dit tout !

Jour de première. Ce samedi 9 décembre 2023, l'Aviron Bayonnais va disputer le premier match de Champions Cup de son histoire. Sur le papier, l'affiche fait rêver. En effet, Bayonne se déplace au Munster, place forte du rugby irlandais et européen. Couronné en 2006 et 2008, le Munster a quelque peu perdu de sa superbe. Il reste néanmoins un adversaire coriace, où il est très difficile d'aller s'imposer. Les Bayonnais, modestes dixièmes du Top 14 avec déjà cinq défaites en l'espace de neuf journées, auront-ils les ressources pour créer une petite sensation en Irlande ? Si tous les regards sont déjà tournés vers la réception des Glasgow Warriors dans une semaine à Jan-Dauger, un gros coup d'entrée serait plus qu'appréciable pour l'Aviron.

À quelle heure et sur quelle chaîne voir Munster – Bayonne ?

Ce match comptant pour la première journée de la Champions Cup 2023/2024 entre le Munster et Bayonne se disputera ce samedi 9 décembre 2023. Le coup d'envoi est prévu à 18h30. Il sera donné au Thomond Park. Une enceinte située du côté de Limerick, en Irlande. La rencontre sera proposée en direct et en intégralité par une chaîne payante, beIN Sports 1. Pour les fans de rugby n'ayant pas d'abonnement, il faudra patienter jusqu'au lendemain pour suivre d'autres équipes françaises via France Télévisions.

Crédit photo : Iconsport

Crédit photo : Iconsport

Quelles sont les compositions de Munster – Bayonne ?

La composition du Munster

À venir

La composition de Bayonne

Tiberghien – Pourailly, Muscarditz, Buliruarua, Baget – (o) Dolhagaray, (m) Machenaud – Heguy, Bruni, Huguet – Mikautadze, Marchois (c) – Tatafu, Bosch, Perchaud. Remplaçants : Acquier, Cormenier, Iturria, Borudeau, Aprasidze, Spring, Erbinartegaray, Tagi.

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut