N2 : Belfort secoue Fleury, Saint-Maur récompensé, Lens coule encore

0



Le groupe D de National 2 battait son plein ce week-end ! Force est de constater que l’ex CFA désormais appelée National 2 en France prenait son envol, de plus en plus de personnes s’intéressent à ce championnat regroupant bon nombre de jeunes pépites ! Si les clubs professionnels regardent de près les joueurs prometteurs, les fans de football, eux, se régalent chaque week-end devant leur équipe fétiche.

 

L’ASM Belfort s’impose

 

Belfort, 3 défaites, 1 nul, 3 victoires, sort victorieux de son dernier match face à Fleury. Malchanceux lors de leurs deux dernières rencontres, Belfort s’impose sur sa pelouse face à une équipe de Fleury furax. D’abord menés 1-0, les essonniens égalisent sur Penalty peu après la demi-heure de jeu. C’est dans les arrêts de jeu que Badre donne l’avantage à Belfort en marquant le but de la victoire. Défaite amère pour Fleury qui n’avait perdu que contre le premier du classement, Créteil.

 

Lusitanos Saint-Maur récompensé

 

Saint Maur s’impose pour la première fois de la saison ! Après 5 matchs nuls, 1 seule défaite, St Maur est enfin récompensé de leurs efforts ! En déplacement dans le club nordiste de Feignies Aulnoye, ils s’imposent 1-0 grâce à un superbe but de Sosa Maluvunu ! Auteurs d’un mach précédent malchanceux face à Sedan (3-3), ils ont enfin pu mettre un terme à leur série de matchs nuls.

 

Sedan ne gagne toujours pas à domicile

 

Sedan n’arrive toujours pas s’imposer sur sa pelouse, pourtant poussé par leurs nombreux supporters ! Victorieux deux fois à l’extérieur d’entrée de championnat, les ardennais enchaînent avec 5 matchs nuls, dernièrement 1-1 face à Haguenau.. Chez eux ! D’abord en déplacement à Fleury, ils recevront ensuite Reims, la fin de la série noire ?

 

Lens B coule toujours

 

Le Racing club de Lens n’y arrive toujours pas. Auteurs d’un début de championnat catastrophique, les lensois devront se relever rapidement s’ils ne veulent pas descendre au terme de la saison. 5 défaites pour 2 matchs nuls, les « sang et or » sont la lanterne rouge de cette poule D après cette défaite lors du derby Lens-Lille (1-3)

 

Les résultats et classement

 

Belfort 2-1 Fleury

Sedan 1-1 Haguenau

Sainte Geneviève 1-0 Reims B

Créteil 3-0 Croix

Schiltigheim 2-1 Arras

Feignies Aulnoye 0-1 Lusitanos St Maur

Epinal 3-0 Bobigny

Lens B 1-3 Lille B

source Foot-National

 

Source Une : l’Est républicain



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here