Nantes – Reims: deux équipes du top 10 qui veulent y rester

En ce dimanche de septembre, au stade de la Beaujoire, les Canaris accueillent leurs opposants directs, Reims. Un match, qui bien qu’en début de saison, permettrait à l’équipe de se détacher de Marseille et Bordeaux. Le top 5 serai également en ligne de vue.

Nantes: Rongier parti et Krhin blessé.

Si l’on enlève ces deux mauvaises nouvelles, le reste de l’équipe sera au grand complet selon Christian Gourcuff. Les jaunards sont sur deux victoires de suite et espèrent bien poursuivre sur cette série. Eux qui ont tendance à être indisciplinés (14 fautes et 2 cartons jaunes contre Montpellier) vont devoir faire attention. Reims est l’une des équipes qui encaissent le moins de but cette saison (1 but en 4 matchs). Une occasion rêvée de tester de nouvelles choses offensivement.

Reims: enfin du changement dans l’effectif ?

Annoncés en grande pompe il y a quelque temps, les deux recrues rémoises sont toujours au placard. Comble de la frustration pour les supporters quand on sait que c’est le même effectif qui est lancé chaque weekend.
Cependant, David Guion devra composer sans Tristan Dingome, blessé. L’entraîneur rémois pourra en revanche compter sur le retour de Mathieu Cafaro, homme fort de la dernière saison (7 buts et 4 passes décisives la saison dernière).

On retient donc un match à enjeu, qui pourrait être bénéfique sur le plan tactique aux deux équipes. Rendez-vous donc cet après-midi à 15h.

Poster un commentaire

commodo mi, accumsan id, velit, fringilla ut tristique Nullam et, ipsum dolor