Football

National : Horaires, Programme TV, Matchs de la 2ème journée

National

La deuxième journée du championnat de National s’ouvre ce vendredi avec un choc entre Orléans et Nancy.

Le programme de la deuxième journée de National :

Orléans – Nancy (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Martigues – Cholet (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Avranches – Châteauroux (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Dunkerque – Concarneau (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Paris 13 Atlético – Stade Briochin (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Le Puy – Versailles (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Bourg-Péronnas – Bastia-Borgo (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Red Star – Villefranche (Vendredi 19 août, 19h30, FFF TV)

Le Mans – Sedan (Lundi 22 août, 18h30, Canal+Sport)

Orléans – Nancy : l’affiche de la deuxième journée de National

Nancy doit se reprendre. Battu à domicile par Bourg-Péronnas (1-2) lors de la première journée de National, l’ASNL est déjà dans le dur avant de se déplacer à Orléans, ce vendredi à 19h30. Un match qui s’annonce compliqué pour le club lorrain. En effet, Orléans est un sérieux outsider à la montée en Ligue 2. Auteur d’un très bon recrutement cet été, les orléanais sont allés chercher un bon point à Concarneau en ouverture de la saison en National. Les hommes de Xavier Collin tenteront de faire à nouveau tomber l’immense favori à la montée en Ligue 2 de cette saison.

Le joueur à suivre : Adrian Dabasse

L’ancien attaquant de Villefranche Beaujolais a parfaitement réussi ses débuts avec Orléans. Buteur lors de la première journée, il tentera à nouveau de faire trembler les filets contre Nancy. Et pourquoi pas, aider Orléans à remonter en Ligue 2.

Les autres matchs de la deuxième journée de National : 

Autre choc de ce vendredi 19 août, la confrontation entre le Red Star et Villefranche. Pour son retour à Bauer, les Audoniens veulent frapper un grand coup. 3ème du dernier championnat de National, Villefranche tentera de se rassurer après une intersaison compliquée. 

En outre, Dunkerque vise une deuxième victoire d’affilée contre Concarneau. Même son de cloche pour le promu Versailles qui se déplace au Puy. Bousculé lors de la première journée par le Paris 13 Atlético (1-1), l’entraîneur de Châteauroux, Mathieu Chabert attend une réaction de ses hommes à Avranches. Les Avranchinais tenteront la passe de deux après un joli succès contre Cholet (2-1), la semaine dernière. Enfin, Le Mans recevra Sedan en conclusion de cette deuxième journée de National, ce lundi 22 août à 18h30.

À lire aussi : Résultats National J1 : Dunkerque premier leader, Concarneau et Orléans se neutralisent


Dernières publications

En haut