Football

National : Horaires, Programme TV, matchs de la 7ème journée

National

Pas de trêve pour les 18 pensionnaires de National. Découvrez le programme de la 7ème journée.

Le programme de la 7ème journée de National 

Cholet – Concarneau (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Bastia-Borgo – Le Mans (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Sedan – Le Puy (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Versailles – Nancy (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Stade Briochin – Orléans (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Red Star – Martigues (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Paris 13 Atlético – Avranches (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Villefranche – Bourg-Péronnas (vendredi 23 septembre – 19h30) – FFF TV

Châteauroux – Dunkerque (lundi 26 septembre – 18h30) – Canal+Sport

Regarder le foot sur Canal+

Versailles – Nancy : le choc de cette 7ème journée 

Deux des meilleurs effectifs de National. Ce soir, le promu aux grosses ambitions, Versailles reçoit Nancy dans le cadre de la 7ème journée de National. 5ème au classement, les versaillais ont parfaitement assuré leur statut de promu pas comme les autres. En effet, le club des Yvelines a recruté à tour de bras pendant ce mercato estival. Parmi les 14 arrivées, on notera celle de Fabien Lemoine ou encore de l’international néerlandais Jeremain Lens. Contre Nancy à Jean-Bouin, les hommes de Youssef Chibni voudront poursuivre leur bon début de saison.

Du côté des Nancéiens, tous les voyants sont au vert. Après un début de saison poussif (1 point en 3 matchs), l’ASNL vient d’enchaîner trois victoires d’affilée. Ainsi, les Lorrains tenteront d’enchaîner un 4ème succès à la suite en terres versaillaises. Un résultat qui pourrait propulser Nancy en tête du National en fonction des résultats des concurrents directs. Une position qu’ambitionne l’ASNL à l’issue de la saison.

Les autres matchs de la 7ème journée

Dans les autres rencontres de la 7ème journée de National, Concarneau se déplace à Cholet. En cas de victoire au SOC, les Thoniers prendront provisoirement la première place au classement. 3ème, Orléans se déplace au Stade Briochin toujours à la recherche de sa première victoire. Autre équipe dans le même cas, Sedan. Les ardennais reçoivent Le Puy

En outre, Avranches se déplace au Paris 13 Atlético. Red Star reçoit le promu Martigues. Le Mans va tenter d’enchaîner un deuxième succès consécutives sur la pelouse de Bastia-Borgo. Bourg-Péronnas se déplace à Villefranche. Enfin, Châteauroux et Dunkerque s’affronteront ce lundi en guise de conclusion de la 7ème journée de National.


Dernières publications

En haut