Football

National (J4) : soirée à oublier pour le FC Sète 34

Ce soir, sur la pelouse du MMArena, six petites minutes auront suffi aux Manceaux pour battre le FC Sète et s’emparer de la première place du championnat.

Six minutes cauchemardesques

Les visiteurs entrent plutôt bien dans la partie et s’infiltrent à quelques reprises dans le camp adverse. À la 10e minute de jeu, les Manceaux obtiennent un penalty généreux, transformé par Ndiaye. Les Sang et Or aggravent le score dans la foulée grâce à des réalisations de Camara (12e) et Macalou (16e). Un quart d’heure de jeu et les Sétois sont menés 3-0, la note est pour l’instant salée. Nicolas Guibal opère à deux changements (29e) : Hakkar et Konaté remplacent Seydi et Coelho, Sète repasse dans un système à 4 défenseurs. Malgré deux légères situations sur coup de pied arrêté, les Sétois ne parviennent pas à mettre en danger Pierre Patron.

Cette fois-ci, pas de réaction d’orgueil

Quelques minutes après la reprise, Nicolas Guibal utilise une nouvelle cartouche en la personne de Faissal Mannaï qui prend la place de Walid Jarmouni. Le franco-tunisien s’essaye à l’heure de jeu, mais sa frappe fuit le cadre (60e). Les joueurs de Cris gèrent bien leur avance et ne laissent pas la moindre opportunité au FC Sète. Le capitaine Pappalardo empêche un score plus lourd en s’interposant du pied face à Glaentzlin (84e).

Lourde défaite ce soir pour les Vert et Blanc qui devront vite se remobiliser vendredi pour la réception de l’US Créteil.

Crédit image en une : Giani Moreno

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire