Football

National : le FC Sète reçoit le Stade briochin pour finir la saison en beauté

Samedi se joue le dernier chapitre du championnat de National tome 2020/2021. Le FC Sète reçoit le Stade briochin sur sa pelouse dans le but de se venger de la déconvenue du match aller (2-1 lors du premier match de la saison) et de conclure la saison de la meilleure des façons.

Sète veut terminer la saison sur une bonne note

Quatrième formation à domicile, le FC Sète aura à cœur de prouver sa supériorité au Louis-Michel. Face à des Griffons peu inspirés hors de leur base (16es), la tâche semble à la portée des hommes de Nicolas Guibal. Avec une victoire ce week-end, Sète pourrait se hisser au mieux à la 7e place du classement, comme un symbole !

Le FC Sète devra se montrer solidaire pour vaincre le Stade Briochin

Le FC Sète devra se montrer solidaire pour vaincre le Stade briochin © Giani Moreno

D’autres joueurs de la réserve convoqués ?

Lundi dernier, 5 joueurs de la réserve sétoise (Régional 1) ont eu la chance d’intégrer le groupe pour le déplacement à Avranches. Vraisemblablement, cette initiative sera renouvelée par le club pour le dernier match de la saison. Nous découvrirons l’identité des joueurs samedi après-midi lorsque le FC Sète aura dévoilé son groupe sur les réseaux sociaux. Quels que soient les hommes sur le terrain, ils donneront tout pour enchaîner un cinquième match sans défaite, ce qui serait une première cette saison.

Qui des Dauphins ou des Griffons parviendra à tirer son épingle du jeu pour terminer la saison avec un succès ? Réponse demain à partir de 18h sur la pelouse du Louis-Michel.

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire