NBA

NBA Awards 2018 : Qui repartira avec les trophées ?

Cette nuit, live from Santa Monica California (et sur Bein), les NBA Awards débarquent pour décerner les différents trophées de la saison régulière. Qui sera la M.V.P. 2018, le Rookie of the Year, Coach of the Year etc… Si la plupart des récompenses sont décernés par les journalistes, d’autres sont les NBA Fans awards avec le plus beau Dunk, la plus belle passe, le plus gros swag de la ligue etc…


Les awards journalistiques

M.V.P. de la saison : Lebron James, James Harden, Anthony Davis.

Dans un monde plus arbitraire, le trophée pourrait aller à Lebron James pour son travail colossale avec son effectif de mouches asthmatiques. Anthony Davis fait également partie de la causerie tant sa saison avec les Pelicans fut belle. Une domination de tous les instants et un gout de la gagne retrouvé pour le pivot des Pels, mais dans un monde plus arbitraire James Harden serait quand même le M.V.P. de la saison 2018 tant le barbu de Houston a régalé la saison.

M.V.P. de la rédac’ : JAMES HARDEN

Rookie of the Year :Jayson Tatum, Donovan Mitchell, Ben Simmons.

Jayson Tatum a brillé tout au long de la saison, ses PO incroyables auraient pu l’aider si ils étaient comptabilisés dans le trophée, mais non. Le trophée se jouera donc entre Donovan Mitchell du Jazz d’Utah et Ben Simmons des 76ers de Philadelphie. A ce petit jeu, la rédac de wesportfr a été tout autant emballée par la magnifique saison de Ben Simmons que celle de donovan Mitchell. Du premier au dernier jour, le meneur-arrière-aillier des 76ers a fait preuve d’une régularité et d’une maturité que peu de joueurs de cet âge sont capables de démontrer. Quand à Donovan Mitchell il est devenu en quelques semaines le fer de lance d’une équipe magnifique à regarder joueur, tantôt créateur, tantôt scoreur, le steal de la Draft 2017 a fait une superbe année.

Rookie of the Year : Donovan Mitchell & Ben Simmons

Defensive Player of The Year : Rudy Gobert, Joel Embiid, Anthony Davis.

Allez soyons sérieux un instant. Cocorico Rudy, cette fois le trophée est pour toi. La saison du Jazz est belle et le patron de la 2nde meilleure défense de la ligue c’est bien Rudy. Cette fois pas de doute pour la rédac’ de wesportfr, la France et Rudy Gobert rentre avec le trophée.

Defensive Player of The Year : Rudy Gobert

Sixth Man of the Year : Fred VanVleet, Lou williams, Eric Gordon

Duel de shooteurs. Fred VanVleet, malgré sa bonne saison avec Toronto semble distancer dans cette course à l’award du meilleur 6ème homme. Eric Gordon pour le doublé ou Lou Will qui tient sa revanche après s’être fait coiffer l’année dernière. J’aurais tendance à pencher pour le second tant son coup de chaleur sur les mois de Novembre et Décembre a tenu éveiller beaucoup de fans des Clippers. Devenu leader des Clipps alors qu’il n’est “que” 6ème homme (sans vexer les fans de Manu Ginobili) après le départ de Blake Griffin, Lou Williams mérite cette année ce trophée.

Sixth Man of the Year : Lou Williams

Most Improved Player of the Year  : Clint Capela, Spencer Dinwiddie, Victor Oladipo

Si les deux premiers cités ont en effet connu une vraie hausse statistique dans leurs équipes respectives, comme le trophée ne ppourrait il pas aller à Vicky Oladipo. quel saison pour le Franchise Player des Pacers. Ce trophée viendrait récompenser une carrière coupée par l’ultra-monopole de Russel Westbrook au Thunder et le renforcerait dans son idée de travailler beaucoup pour gagner plus comme disent certains.

Most Improved Player of the Year : Victor Oladipo

Coach of the Year : Dwan Casey, Quinn Snyder, Brad Stevens

Mon favori c’est Brad Stevens. Mais vous pouvez le donner à n’importe lequel de ces gars là, ils le méritent. Avec une petite pensée pour Brett Brown. L’un a réalisé le meilleur bilan de l’histoire de sa franchise (Casey et les Raptors). Le second a fait du Jazz une équipe incroyable alors qu’elle partait de très très loin. Enfin le dernier a régalé avec ses Celtics sans Gordon Hayward bléssé à la 5ème Minute du 1er match de la saison et sans Kyrie Irving son Franchise Player pendant un long moment. Alors peu importe le vainqueur, je serais content pour lui et triste pour les autres.

Coach of the Year : Brad Stevens ou Quinn Snyder ou Dwane Casey…


Les trophées du peuple

Dunk Of The Year : Giannis Antetokounmpo VS New York

Clutch Shot of the Year : Andrew Wiggins vs OKC

Best Assist of the Year : Lebron James VS Los Angeles Lakers

Handle of the Year : Ex Æquo : James Harden VS Clippers & Kyrie Irving VS Bucks

Block of the Year : Bam Adebayo VS Buck + des coeurs pour Porzingis VS Phoenix (action complète)

Best Style 2018 : Pas de débat… Swaggy P

Bonne cérémonie à tous.

Peace…

 





Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
justo ut Phasellus eget ipsum et, Praesent consectetur