NBA

NBA Christmas Day 2023 : Programme et Chaine TV

Si 25 décembre rime avec fête de Noël et temps passé en famille pour beaucoup d'entre nous, la NBA, elle, sera encore sous le feu des projecteurs en ce jour de fête, à l'occasion du célèbre NBA Christmas Day 2023. Quels matches, à quelle heure, sur quelles chaînes TV ? Demandez le programme ! 

Dans une semaine, jour pour jour, beaucoup d'entre nous partageront un bon repas de Noël en famille. Pas le temps de digérer que la NBA nous a préparé un menu des plus copieux à l'occasion du NBA Christmas Day 2023. Suivez le guide.

NBA Christmas Day 2023 : Le programme complet de la soirée

Les hostilités seront lancées dès 18 heures, heure française, par un affrontement entre les Knicks de New York et les Milwaukee Bucks. À 20h30, très grosse affiche en perspective entre les deux derniers champions en date, à savoir Denver et les Warriors de Stephen Curry. À 23 heures, place aux Lakers de LeBron James, opposés aux Boston Celtics. Enfin, pour celles et ceux qui parviendront à rester éveillés, Suns – Mavericks et Heat – Sixers seront au programme de la nuit. Les Spurs du numéro 1 français de la dernière Draft NBA, Victor Wembanyama, ne seront hélas pas à la fête en jour de Noël. Qu'à cela ne tienne, nous devrions avoir droit à pas de spectacle sur les différents parquets concernés.

À quelle heure ? Sur quelle chaine TV regarder le NBA Christmas Day 2023 ?

Comme c'est le cas lors de la saison régulière et des Playoffs, si vous souhaitez suivre au plus près la NBA, il vous faudra souscrire à un abonnement à la chaîne payante beIN Sports. Pour ce NBA Christmas Day 2023, c'est beIN Sports 1 qui proposera l'ensemble des affiches en direct et en exclusivité dès 18 heures, heure française, et ce jusqu'au bout de la nuit. Pour un second réveillon de suite, en somme.

  • 18h00 : New York Knicks – Milwaukee Bucks en direct sur beIN Sports 1
  • 20h30 : Denver Nuggets – Golden State Warriors en direct sur beIN Sports 1
  • 23h00 : Los Angeles Lakers – Boston Celtics en direct sur beIN Sports 1
  • 2h00 : Miami Heat – Philadelphia Sixers en direct sur beIN Sports 1
  • 4h45 : Phoenix Suns – Dallas Mavericks en direct sur beIN Sports 1

Nordiste pure souche, amoureux du sport avec un grand S. Pas croyant, mais pratiquant (badminton, tennis, course à pied, football...), capable de dévorer n'importe quelle épreuve de n'importe quelle discipline. L'union fait la force, la diversité sportive proposée par WeSport en est une, aussi !

Dernières publications

En haut