Basketball

NBA Draft : Cade Cunningham choisi en première position par les Pistons

Cade Cunningham

Sans surprise, le meneur d’Oklahoma State Cade Cunningham a été sélectionné en première position de la Draft NBA 2021. Il prend ainsi la direction de Detroit dans le Michigan et évoluera sous les couleurs des Pistons dès la saison prochaine.

Le choix de la raison

C’est sans grande surprise que le nom de Cade Cunningham a été prononcé en premier par Adam Silver lors de la Draft NBA 2021. Prospect le plus attendu de cette cuvée, le joueur d’Oklahoma State a ébloui tous les scouts par son talent et était déjà annoncé comme le n°1 dans toutes les mock drafts depuis plusieurs mois. Heureux lauréat du first pick cette année, Detroit n’a que très peu hésité avant de faire son choix, la décision du Front Office des Pistons ayant été validée plusieurs heures avant l’ouverture de la cérémonie.

Pour rappel, Cade Cunnigham tournait à 20.1 pts, 6.2 rbd, 3.5 ast et 1.6 int cette saison pour son année freshman avec les Cowboys, emmenant son école jusqu’à la March Madness (élimination juste avant le Sweet Sixteen face à Oregon State).

Joueur le plus prometteurde cette cuvée 2021, Cade Cunningham (19 ans) jouera donc avec le maillot des Pistons en NBA. Un moyen parfait d’accélérer la reconstruction pour la franchise du Michigan.

Crédit image en une : Icon Sports via Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire