Basketball

NBA : Julius Randle remporte le trophée de Most Improved Player

Julius Randle

Sans trop de surprise, Julius Randle a remporté le trophée de Most Improved Player. Il devance Jerami Grant et Michael Porter Jr. parmi les finalistes.

Vers une autre dimension

Auteur d’une saison exceptionnelle avec les Knicks, Julius Randle a vu sa progression récompensée par le premier trophée individuel de sa carrière. En effet, comme l’a confirmé l’insider Shams Charania, l’intérieur new-yorkais a été élu Most Improved Player – joueur ayant le plus progressé – de l’exercice 2020/2021. Devenu le véritable franchise player de son équipe après l’arrivée de Tom Thibodeau sur le banc, le Texan a également connu sa première sélection au All-Star Game, une consécration pour le 7e choix de la Draft 2014.

Pour rappel, Julius Randle avait terminé la saison régulière avec des moyennes de 24.1 pts, 10.2 rbd, 6.0 ast et 0.9 int par match, marquant une progression dans toutes ces catégories statistiques par rapport à l’an dernier tout en étant le meilleur Knick dans les trois premières citées. Avec ce trophée où il devança finalement Michael Porter Jr. et Jerami Grant, également finalistes, il devient le premier joueur de l’histoire de New York à obtenir une telle distinction.

Métamorphosé cette saison, Julius Randle a donc logiquement été élu Most Improved Player. Une juste récompense pour un joueur qui a parfaitement profité de l’arrivée de Tom Thibodeau sur le banc.

Crédit image en une : Getty Images

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire