NBA : Le bilan des Nuggets

0
Ligue 1

La saison vient de s’achever avec la Draft 2018. Maintenant il est temps de faire le bilan franchise par franchise de cette saison NBA ô combien intéressante ! Pendant 1 mois nous allons vous faire le récapitulatif de la saison de chaque franchise. Il sera question aujourd’hui des Nuggets de Denver. Et visiblement, les Nuggets se sont fait mangés par les loups.

La draft :

 
3 arrivées à Denver mais aucun n’à joué avec les Nuggets du fait de faibles choix de Draft : Tyler Lydon 24e, Vlatko Cancar 49e et Monte Morris 51e. Logique lorsque l’on voit la jeunesse émergente de Gary Harris et Nikola Jokic.
 
La saison : l’objectif était clair à Denver : les playoffs. La reprise fut difficile malgré un calendrier bénéfique, Denver tourne en négatif jusqu’au 3 novembre. Un mois plus tard elle est à 4 victoires dans le positif grâce notamment à de belles prestations à domicile. A la mi-janvier, ils fatiguent un peu et voir leur bilan s’equilibrer, malgré une très belle victoire chez le futur champion Golden State fin decembre. EtDenver en hommage a ses montagnes continue d’alterner le bon et le moins bon. Malheureusement dans une saison à 46 victoires. Denver rate les playoffs en prolongation lors d’un match décisif face aux Wolves de Minnesota. Cruel.
 

MVP de la redac : 

Gary Harris. Une progression constante, un impact au scoring qui soulage Jokic. Denver commence à construire une vraie équipe et Harris pourrait en être une belle pièce maîtresse. 
 

Saucisse de la rédac : 

 
Kenneth Faried. Parce que Denver en a marre de lui et il le rend bien à son équipe, ses stats parlent d’elles même. Il est temps que cela se termine pour Denver. 
 

Avis de la rédac :

 
Denver méritait mieux, mais c’est un bon apprentissage pour les deux jeunes stars du Colorado, elles doivent maintenant se remettre en route et emmener les Nuggets en playoffs car ils en ont les moyens. 
Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here