Basketball

NBA : Le programme de Noël est sorti !

Tous les fans de NBA sont actuellement sur le qui-vive pour la sortie du calendrier d’une saison qui commence bien plus tard qu’à l’accoutumée. La NBA ne nous a pas offert tout le programme cette nuit mais déjà un extrait qui en est déjà bien alléchant, le programme de Noël. 

Comme à son habitude, la NBA va jouer le jour de Noël, et les affiches au programme sont assez exceptionnelles.

Dès 18h heure française, les fans de basket pourront se délecter d’un alléchant Pelicans – Heat, avec le dernier finaliste NBA.

À partir de 20h30, l’affiche opposera deux franchises aux grandes ambitions cette saison, les Warriors qui se déplacent chez les Bucks de Giannis Antetokoumpo.

À 23h, les Celtics de Boston recevront au TD Garden les Nets pour un duel historique qui sent la poudre.

À 2h du matin, ce seront les champions NBA et LeBron James qui débouleront sur les parquets en recevant la franchise de Dallas et le prodige Luka Doncic.

Enfin, dès 4h30 heure française, rendez-vous à Denver pour un affrontement Clippers – Nuggets entre prétendants aux playoffs à l’Ouest.

Une journée de Noël qui s’annonce magique, avec des affiches de gala qui sonneront comme le vrai début de saison d’un calendrier NBA qui aura débuté trois jours plus tôt. 

 

Crédit Image à la Une: ESPN

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mattis Praesent in quis, dolor tristique vulputate, fringilla