NBA : Lou Williams sanctionné ?

0
Ligue 1

La NBA a annoncé hier soir avoir ouvert une enquête concernant le comportement de Lou Williams. Le joueur des Clippers avait demandé à quitter la bulle pour raisons familiales mais aurait été aperçu dans un strip-club.

Les affaires se suivent mais ne se ressemblent pas dans la “NBA Bubble”, et cette fois la NBA pourrait ne pas être aussi clémente. Jeudi soir, Lou Williams avait demandé à quitter Orlando pour se rendre à un enterrement à Atlanta. Mais, loin de respecter les mesures préconisées par la NBA, le triple Sixth-Man Of The Year, aurait profité de sa petite escapade pour se rendre dans un strip-club selon ESPN.

« Je ne peux pas dire grand chose sur son voyage. Je n’étais pas avec luiDe toute évidence, ces photos sont sorties, et c’est quelque chose que nous n’aimons évidemment pas voir et qui ne nous plaît pas. » DOC RIVERS, head coach des clippers

Interrogé par les responsables de la Ligue, le meneur a admis s’être rendu dans ce club et ne devrait pas être lourdement sanctionné. Il risque cependant de devoir observer une période de quarantaine un peu plus longue que les quatre jours prévus avant d’être autorisé à retrouver ses coéquipiers.

Crédits image : Yahoo

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here