NBA : nouvelle saison, nouvelles ambitions

0
Ligue 1



Qui dit nouvelle saison dit aussi nouveau concept ! Alors que la reprise de la NBA approche à (très) grands pas, la rédac’ NBA WeSportFr a décidé elle aussi de se lancer corps et âme dans cette nouvelle saison. Au programme, de nouveaux concepts qui, on l’espère, vous ravirons autant que les triples doubles de Russell ou les steps back de The Beard !

Game of the Night

A raison de 4 à 5 nuits par semaine, nos experts analyseront les chocs qui ont lieu chaque soir outre atlantique afin de vous faire vivre ces affiches comme si vous y étiez. Les performances, les bides, les actions marquantes, absolument tout sera passé en revue. Et cela va commencer très fort, puisque dès le premier soir, nous aurons le droit à Celtics-Sixers et surtout Warriors-Thunder ! Accrochez-vous, ça va dépoter.

NBA Flashback 

Qui dit nouvelle saison dit aussi nouvelle saga ! Alors qu’on profite (encore un peu) du King, meilleur que jamais, chaque mercredi, vous aurez l’occasion de vous remémorez, une à une, les légendes de la balle orange qui ont marqué et marquent encore le XXIème siècle. Record, jour de gloire, draft, titres individuels et collectifs… Bref, tout y passera. Pour les plus nostalgiques, ça se passera ici !

Ca s’est passé cette semaine

Tous les lundis, un petit bilan de la semaine sera effectué. Au sommaire, chiffres marquants, franchise en forme, leaders en tout genre… Absolument tous les chiffres seront traités. Puisque la NBA devient un sport de statistiques, nous aussi on a décidé de s’y mettre.


5 type / 5 pipe

La séquence qui va faire un carton à n’en pas douter ! Vous avez envie de connaître le 5 majeur de la semaine, celui qui a cartonné, autant collectivement qu’individuellement ? C’est ici que ça se passe, et promis, il n’y aura pas que du LeBron là dedans. Vous souhaitez savoir qui fait partie du 5 pipe des sept derniers jours écoulés? C’est toujours là qu’il faudra être. Entre prestations cata, gros raté (coucou Shaqtin fool), et baisse de régime, il y en aura pour tous les goûts.  Pour cela, rendez-vous chaque dimanche, avant l’affiche du Sunday Night Live.

Crash Team Rookie

Pour jouer les scoot, c’est ici ! Chaque semaine, un point régulier sera effectué concernant la progression des rookies. Apprentissage difficile? Course au ROY? Rookie sorti de nul part ? Toutes les performances seront décryptés à la loupe, de DeAndre Ayton jusqu’à Kostas Antetokounmpo, en passant par Michael Porter Jr ou encore Elie Okobo.

La saison NBA commence demain soir et la rédac’ est dans les starting-block ! Que la fête commence…

 

Source image : Dynamic Slashers – WordPress.com



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here