Basketball

NBA Saturdays : Des Sixers décimés accueillent des Nuggets affamés

Troisième semaine de compétition déjà en NBA avec un nouveau match en prime time en ce samedi soir avec les Nuggets qui se déplace sur le parquet des Sixers.

Un match longtemps menacé

Jusqu’à 18h, difficile de savoir si cette rencontre entre les Sixers et les Nuggets aurait lieu. En effet, la COVID-19 a touché une grosse partie de l’effectif des Sixers avec 7 joueurs touchés. Les hommes de Doc Rivers devraient être huit à pouvoir jouer ce soir si l’on en croit les dernières informations. Ainsi exit les Seth Curry, Ben Simmons et Dwight Howard pour les plus gros noms de cet effectif. Ainsi le cinq majeur devrait être composé de Tyrese Maxey, Shake Milton, Danny Green, Tobias Harris et Joel Embiid, derrière, Vincent Poirier, Mathys Thybulle et puis peut-être un des two way contracts des Sixers pourraient venir compléter l’effectif afin de commencer la rencontre avec huit joueurs.

Une chance pour les Nuggets ?

C’est le match où jamais pour lancer la saison du côté de Denver. 3 victoires et 5 défaites pour les joueurs du Colorado dont une nouvelle serrée face aux Mavs après prolongations, la troisième avec moins de 3 points d’écart à la fin des 48 minutes. Si Jamal Murray et Nikola Jokic semblent prendre les choses en main, le collectif si puissant la saison passée semble mettre un peu de temps à se mettre en route cette année. Ce soir, ils ont une vraie occasion de faire le plein de confiance.

Les NBA Saturdays présentés par NBA2K21 sur beIN SPORTS – dans le cadre des matchs NBA en Primetime en direct à partir de 21h sur beINSPORTS. Cette semaine les Denver Nuggets affronteront les Philadelphie Sixers à partir de 21h00. 

Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
consequat. dapibus Nullam Curabitur commodo facilisis mi,