NBA Saturdays : Pistons @ Cavs

0



C’est la vingtième semaine de compétition en NBA et la course aux playoffs s’intensifie, notamment pour les Pistons de Détroit qui se déplacent à la Quicken Loans Arena chez des Cavs bien en difficulté depuis le départ du King LeBron James. Voici la présentation de ce NBA Saturdays à suivre ce samedi soir à 23h sur BeINSports. 

Ce qu’il faut savoir

C’est une affiche entre deux équipes qui se portent plutôt bien, ou plutôt deux équipes qui se portent mieux. En effet, depuis le All-Star Game, les Pistons se sont très bien relancés avec 3 victoires en 3 matchs (ndlr : cet article est écrit avant le match contre San Antonio). 7ème de l’Ouest au soir du 27 février, date à laquelle nous rédigeons cet article, les Pistons sont bien partis pour aller en playoffs. De plus Orlando, premier non qualifié pour les playoffs actuellement, enchaînent les performances décevantes notamment face à Chicago. Tout roule pour les Pistons, mais attention, le différentiel de 3 matchs et demi face à Orlando n’est pas à gâcher, et Détroit pourrait toujours rêver de la 6ème place de Brooklyn pour espérer croiser les Pacers, l’adversaire a priori le plus abordable du top 4 à l’Est sans Victor Oladipo. Pour les Cavs, c’est tout l’inverse, le départ de LeBron a entraîné une remise à zéro totale de la franchise, opération tanking activée, les Cavs luttent avec les Knicks pour la cuillère de bois à l’Ouest, mais en ce moment, difficile de faire pire que les Knicks, surtout que les jeunes Cavs enchaînent les résultats corrects avec deux belles victoires contre Memphis et Phoenix, une défaite après 3 prolongations contre Brooklyn et un troisième quart temps exceptionnel face aux Blazers (36-17) malgré la défaite.

Le teaser

Les NBA Saturdays présentés par NBA 2K19 sont à retrouver sur BeIN Sports. Ce soir, les Cleveland Cavaliers reçoivent les Pistons de Détroit.



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here