Après être passée du côté de Sacramento et de Salt Lake City, la NBA Summer League pose ses valises à Las Vegas pour dix jours. L'occasion de voir de nombreux groupes de jeunes s'exprimer et montrer de quoi ils sont capables. Des groupes de jeunes parmi lesquels les Wizards de Bilal Coulibaly sont présents.
Le programme de NBA Summer League du 15 juillet
- 20h30 : Charlotte Hornets – Minnesota Timberwolves
- 21h : Golden State Warriors – Toronto Raptors
- 22h30 : Milwaukee Bucks – Sacramento Kings
- 23h : Washington Wizards – Chicago Bulls
- 0h30 : Boston Celtics – Orlando Magic
- 2h30 : Denver Nuggets – New-York Knicks
- 4h30 : Memphis Grizzlies – Phoenix Suns
L'affiche de la soirée : Wizards – Bulls, Bilal Coulibaly pour aller encore plus haut
On arrive à la fin de la Summer League et beaucoup de franchises ont fait reposé les jeunes les plus talentueux pour ne pas les faire exploser dès le mois de juillet. Surtout que certains d'entre eux jouent la Coupe du monde dans un mois. C'est le cas avec les Spurs de Victor Wembanyama, les Blazers de Scoot Henderson ou les Hornets de Brandon Miller. Heureusement, chez les Wizards, le Français Bilal Coulibaly reste sur le parquet. L'occasion de le voir encore éblouir la ligue des jeunes de son talent notamment défensif comme il a déjà pu le montrer. Washington sera étrangement en back-to-back après leur match contre le Thunder la veille. Donc peut-être que Coulibaly sera ménager.
Où voir la NBA Summer League ?
Tous les matchs de Summer League sont à regarder sur le NBA League Pass. Il s'agit de la plateforme officielle de la NBA. Tout au long de la saison, vous pouvez voir les matchs de saison régulière, playoffs, ainsi que le All-Star Week-End ou d'autres événements comme la draft ou la Summer League. Toutes les rencontres sont disponibles en live et en replay. À noter que les replays ne périment jamais et que si vous souhaitez voir un vieux match de 2013 c'est encore possible.