NBA Summer League : le programme du 8 juillet 2023
Après être passée du côté de Sacramento et de Salt Lake City, la NBA Summer League pose ses valises à Las Vegas pour dix jours. L'occasion de voir de nombreux groupes de jeunes s'exprimer et montrer de quoi ils sont capables. Des groupes de jeunes parmi lesquels les Spurs de Victor Wembanyama sont présents.
Le programme de NBA Summer League du 8 juillet
- 21h : Miami Heat – Boston Celtics
- 21h30 : Dallas Mavericks – Oklahoma City Thunder
- 23h : New-York Knicks – Philadelphie Sixers
- 23h30 : Orlando Magic – Detroit Pistons
- 1h : Memphis Grizzlies – Chicago Bulls
- 2h : Indiana Pacers – Washington Wizards
- 3h : Milwaukee Bucks – Phoenix Suns
- 4h : Los Angeles Clippers – Utah Jazz
L'affiche de la soirée : Magic – Pistons, la draft 2023 bien représentée
Après les débuts de Victor Wembanyama ce vendredi 7 juillet, la Summer League se poursuit avec d'autres prospects de draft intéressants. La rencontre entre les Pistons et le Magic en est un bon concentré. Ausar Thompson devra montrer ce qu'il vaut pour ses débuts, tout comme Anthony Black et Jett Howard d'Orlando. Dans ce genre de rencontres, la victoire ou la défaite importe peu. Ce qui compte, c'est la capacité des jeunes à marquer les esprits, avoir quelques highlights qui tournent sur les réseaux sociaux et commencer à se faire un nom avant le début de la saison régulière. Tout le monde n'est pas Victor Wembanyama ou Scoot Henderson. Donc ce match est une parfaite occasion pour poser son premier pied en NBA.
Où voir la NBA Summer League ?
Tous les matchs de Summer League sont à regarder sur le NBA League Pass. Il s'agit de la plateforme officielle de la NBA. Tout au long de la saison, vous pouvez voir les matchs de saison régulière, playoffs, ainsi que le All-Star Week-End ou d'autres événements comme la draft ou la Summer League. Toutes les rencontres sont disponibles en live et en replay. À noter que les replays ne périment jamais et que si vous souhaitez voir un vieux match de 2013 c'est encore possible.