Neymar : “Mon meilleur souvenir ? La Remontada face au PSG”

0
Neymar Jr lors de la remontada
Ligue 1

Lors d’une interview donnée à Oh My Goal, la superstar brésilienne Neymar Jr a raconté les meilleurs moments de sa carrière. Et parmi ces souvenirs, l’attaquant du Paris Saint-Germain a mentionné la fameuse remontada (le 8 mars 2017, victoire 6-1) infligée au PSG quand il était encore joueur du FC Barcelone. 



Le moins que l’on puisse dire, c’est que Neymar cache de moins en moins son envie de revenir au Barça. Après des semaines de rumeurs et de spéculations autour de son avenir au sein du club de la capitale et d’un possible retour en Espagne, le Brésilien a trouvé bon de considérer la victoire en Ligue des Champions face à son club comme l’un des meilleurs souvenirs de sa carrière.

Alors joueur blaugrana, il avait inscrit un doublé dans le temps additionnel de la rencontre avant de délivrer la passe décisive pour Sergi Roberto à la 95ème minute, offrant la qualification aux Espagnols et une défaite historique dans l’histoire des Parisiens.

 


 

« Le meilleur souvenir de ma carrière de footballeur ? Il y en a deux. D’abord, quand on a gagné les Jeux Olympiques avec le Brésil. Ensuite, la “remontada” contre Paris. Ce que nous avons ressenti lorsque nous avons marqué le sixième but… Je n’ai jamais ressenti quelque chose comme ça, c’était incroyable…Quand on a gagné contre le PSG avec Barcelone, c’était complètement… Nous sommes tous devenus fous après ! Je crois que c’était le meilleur sentiment possible pour nous tous. »

Des propos qui ne risquent pas de jouer en sa faveur s’il se retrouve à rester au PSG la saison prochaine. D’autant plus que le Brésilien est déjà sous le coup d’une sanction disciplinaire après sa non-présence lors du premier entraînement de reprise de son club. Affaire à suivre…

Crédits photo en une : ALEX CAPARROS/UEFA VIA GETTY IMAGES



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here