NFL : le marché chinois en ligne de mire

0
Jan 20, 2019; New Orleans, LA, USA; Los Angeles Rams defensive back Nickell Robey-Coleman (23) breaks up a pass intended or New Orleans Saints wide receiver Tommylee Lewis (11) during the fourth quarter of the NFC Championship game at Mercedes-Benz Superdome. Mandatory Credit: Chuck Cook-USA TODAY Sports
Ligue 1

La NFL souhaite dans un avenir très proche ,organiser un match de saison régulière en Chine. Après l’Angleterre et le Mexique, La Chine serait le troisième pays à accueillir la National Football League.

Selon The Athletic, le match d’ouverture de la saison 2020 de NFL pourrait se dérouler en Chine. Cette possibilité a été évoquée lors de la réunion des propriétaires de franchise NFL. Les San Francisco 49ers, seraient l’équipe désignée pour évoluer à domicile. Le projet serait de disputer la rencontre une semaine avant les autres matchs de la première semaine, dans le but d’assimiler les quinze heures de décalage horaire.

En 2007, une rencontre entre les Seahawks et les Patriots aurait du être organisée en Chine, mais cette dernière a été annulé. De nombreux problèmes comme la logistique ou encore la qualité de l’air, avaient motivés cette décision.

Après la décision de la NBA d’organiser un match de saison régulière l’année prochaine en France, les fans français de NFL se mettent à rêver de voir la ligue de football américain débarquer en France.

 

À lire aussi :

https://wesportfr.com/cleveland-browns-entre-hype-et-espoir/

 

Crédit photo : WDEF

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here