NHL – les Blues de St Louis s’inclinent et laissent un point précieux pour le titre en div. Centrale.

Il n’y avait que 3 matchs au programme cette nuit en NHL, en attendant la grande messe de la prochaine nuit avec 12 matchs.

Les blues de St Louis ratent le coche.

Chicago 4-3 St Louis après TAB

Le match impliquant le plus d’intérêt de la soirée concernait les Blues de St Louis qui sont passés tout près de pouvoir recoller au classement de tête en division centrale où on y retrouve les Jets et Nashville. Ils se sont inclinés 4-3 aux tirs aux buts contre Chicago (d’ores et déjà éliminé dans la course pour rejoindre les séries).

Dans ce match, Patrick Kane (Chicago) a récolté une assist pour ainsi porter 107 points cette saison. Tyler Bozak a quant à lui permis aux blues de recoller au score 3-3 pour ainsi prendre un point alors qu’il restait 49″ à jouer. Au total, St Louis a tiré 40 fois aux buts contre 38 pour les Blackhawks. De ce fait, St Louis se retrouve à 1 point du duo de tête en division centrale.

 En guise de conclusion, nous y retrouvons deux autres matchs cette nuit, Ottawa qui va chercher une victoire à New York 4-1, puis enfin les Ducks d’Anaheim qui remportent un succès 3-1 face à Calgary champion de la division pacifique.

 


 

— | Programme de la prochaine nuit NHL | — 

programme NHL de la nuit du 05 avril

 

 

— | EN VIDEO | — 

En vidéo le top 10 des arrêts de la semaine 26. Bon visionnage 🔥😍

A propos de l'auteur

Fou amoureux de la NHL. Je suis aussi fan de la F1 depuis mon plus jeune âge et je pilote mon vélo sur les courses en représentant l'équipe pompier du nord.

Poster un commentaire

venenatis Donec ultricies mattis amet, mattis libero. id felis