NHL Playoffs – Dallas et Columbus gagnent le deuxième match.

Les jours passent et nous avançons au rythme de la NHL, round 2 game 2 c’est parti ! Les Stars de Dallas reviennent à égalité dans la confrontation contre St Louis 1-1. Autre match de la nuit, Columbus qui gagne en prolongation contre Boston dans un match chaud.

 

Dallas 4-2 St Louis. Dallas revient sur St Louis.

A St Louis, l’attaquant de Dallas Roope Hintz a été l’homme du soir pour les Stars, empochant trois points, il a été le premier à marquer, puis présent sur le second but avec une passe pour Heiskanen qui trompe le gardien adverse pour faire 2-0 en moins de 7 minutes. Enfin, Roope marque sur un but vide le quatrième pour Dallas en fin de rencontre.

Cependant, c’est Mattias Janmark  qui crée la différence, le joueur suèdois à placer la rondelle sous la jambière de Binnington (gardien de St Louis). 3-1.  Les répliques des Stars de Dallas viennent de Parayko (1ere période) et Schwartz en troisième période.

Côté gardiens, Ben Bishop (Dallas) a repoussé 32 des 34 tirs contre lui, tandis que son vis-à-vis a également fait face à 34 lancés.

Les deux équipes se déplacent maintenant au Texas, à Dallas pour le troisième match lundi.

 

Les plus belles actions et goals en vidéo. 

 


Boston 2-3 Columbus. Les Blue Jackets se relancent également dans le match 2.

A Boston, ce match est allé très loin dans les prolongations pour avoir ainsi un vainqueur. C’est Duchene (Columbus) qui délivre son équipe en deuxième séance de prolongation. Les Blue Jackets ont profité d’une pénalité de Boston en prolongation pour gagner ce match.

Duel de gardien à nouveau, Bobrovsky a connu un très bon départ en repoussant 29 des 31 tirs des Bruins de Boston. Tandis que Rask lui a réalisé un superbe match en réalisant 39 arrêts.

Prochain match à Columbus.

 

 

Joffrey Sànz Torres, dimanche 28 avril 2019.

A propos de l'auteur

Fou amoureux de la NHL. Je suis aussi fan de la F1 depuis mon plus jeune âge et je pilote mon vélo sur les courses en représentant l'équipe pompier du nord.

Poster un commentaire

fringilla neque. Praesent elementum facilisis ultricies ante. commodo Phasellus mattis