NHL playoffs – La Carolina se qualifie au prochain tour et élimine Washington

Washington champion en titre, a chuté dès le premier tour face à la Carolina (4-3). Au bout de deux séances de prolongation, les Capitals ont été renversés en fin de match.

Washington sous les coups de 04h du matin,

Nous voilà avec tous les champions de section éliminés dès le premier tour, cette fois-ci c’est Washington qui se fait sortir par la Carolina. Depuis 2013/14 les Capitals ont toujours été en mesure d’accéder au deuxième round, mais ils sont tombés sur les Canes opportunistes et puissants tout au long de la série de 7 matchs et sont venus à bout des Capitals en prolongation. Pourtant les Capitals menaient 2-0 puis 3-1 au cours du match, mais n’ont rien pu faire face à la remontée des Canes avec Teravainen et Jordan Staal en début de 3e tiers-temps. Il aura fallu deux séances de prolongation pour voir ainsi McGinn en génie tromper Holtby (gardien de Wahsington) et donc éliminer les champions en titre de la coupe Stanley. La Carolina affrontera New York Islanders dès samedi.

 

Pour la première fois de l’histoire de la NHL.

On notera donc que les deux finalistes de l’année dernière sont sorties dès le premier round Vegas & Washington. Les playoffs offrent énormément de surprises, mais bon nombre des fans ne s’attendaient pas à un tel tableau dès les quarts de finales en voyant tous les champions de divisions tombés, qui se montre favoris à l’EST comme à l’OUEST ?!

Le deuxième round commence ce soir avec notamment les Blue Jackets Columbus (avec notre pépite française Alexandre Texier) vs. Boston Bruins à 01 :00. Puis nous aurons St Louis vs. Dallas à 03 :30.

Stanley Cup playoff bracket 2019

 

A propos de l'auteur

Fou amoureux de la NHL. Je suis aussi fan de la F1 depuis mon plus jeune âge et je pilote mon vélo sur les courses en représentant l'équipe pompier du nord.

Poster un commentaire

mattis pulvinar justo venenatis, id, felis massa risus nec facilisis