NHL – Premier bilan de ce premier tour des playoffs à l’OUEST.

Faisons un premier bilan à l’approche de la fin du premier round en playoffs à l’OUEST.

 

 Vegas en bonne position, le reste c’est serré !

Aucune équipe n’est pour le moment qualifiée à l’OUEST contrairement à l’EST où Columbus et NY Islanders se sont déjà qualifiés (résumé par Guillaume). Seul Vegas semble pour le moment prendre un avantage assez conséquent (3-1) sur les Sharks qui coulent !

Cette nuit, Winnipeg vs. St Louis. Connor a donné la victoire en prolongation contre St Louis, ce qui ramène les Jets à 2-2. C. Hellebuyck (Winnipeg) a stoppé 31 tirs, pendant que Binnigton a fait face à 39 tirs. Les équipes n’ont toujours pas gagné à domicile, le match 5 sera donc présenté jeudi à Winnipeg.

San José vs. Vegas. Le gardien de Vegas, Marc André Fleury offre un blanchissage son 15e en playoffs ! Avec 28 arrêts cette nuit. Vegas n’est qu’à une victoire de la qualification au prochain tour. Les Sharks ont subi une 3e défaite de suite et ont consédé 16 buts pour en marquer que 6 durant ces 3 défaites. Jones le gardien de San José a été retiré pour la deuxième fois. De ce fait, le 5e match aura lieu jeudi à San José.

Nashville – Dallas & Calgary – Colorado jouent le 4e match ce soir.

A propos de l'auteur

Fou amoureux de la NHL. Je suis aussi fan de la F1 depuis mon plus jeune âge et je pilote mon vélo sur les courses en représentant l'équipe pompier du nord.

Poster un commentaire

neque. nec mattis libero felis suscipit accumsan