Ça roule…

Nibali chez Trek

Dans les petits papiers depuis quelques semaines, Vincenzo Nibali rejoindra Trek la saison prochaine jusqu’en 2022. Un atout de choix pour une équipe dont les performances ont été plutôt correctes sur le Giro avec Ciccone et Mollema dans une moindre mesure.

Dans les petits papiers depuis quelques semaines, Vincenzo Nibali rejoindra Trek-Segafredo la saison prochaine jusqu’en 2022. Un atout de choix pour une équipe dont les performances ont été plutôt correctes sur le Giro avec Ciccone mais aussi Mollema dans une moindre mesure.

Les deux frères ensemble

C’est Massimo Zanetti, le patron de la formation Trek-Segafredo qui a annoncé l’arrivée du Requin de Messine ce matin dans un entretien réservé au quotidien sportif italien très connu : La Gazetta dello Sport. Zanetti explique vouloir construire une équipe autour d’un très grand coureur qu’est Nibali. La preuve en est puisque pour le mettre dans les meilleures conditions, Zanetti a aussi amené le frère de Vincenzo, Antonio Nibali dans son équipe. Un projet intéressant avec des coéquipiers tels que Richie Porte et Bauke Mollema pour la Trek-Segafredo qui sera donc ambitieuse dans les grands tours à venir.

Crédit photo : Pier Maulini/IPP/Presse Sports



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
libero Aliquam sem, fringilla leo. dolor libero ut suscipit velit,