Nice continue son ambitieux mercato et s’offre Rony Lopes

0

Après avoir bien avancé ses pions dans le mercato, Nice enclenche la vitesse supérieure en ce qui concerne l’attaque en s’offrant Rony Lopes.

Rony Lopes sous ses nouvelles couleurs / OGC Nice

Rony Lopes arrive en prêt avec option d’achat

Le milieu offensif portugais débarque sur la Côte d’Azur dans le cadre d’un prêt avec une option d’achat aux alentours de 20M. L’élégant ailier gauche a déjà évolué dans le championnat de France chez le rival monégasque mais également au LOSC. Il a joué 153 matchs pour 33 réalisations dans l’élite. Après le prêt d’Ounas, l’OGC Nice tente le coup avec le sévillan, en espérant qu’il ait un meilleur rendement que son prédécesseur. Les aiglons ont annoncé l’arrivée du gaucher de manière originale en imitante l’ouverture d’un pack sur le mode Ultimate Team de FIFA.

La version 2020/2021 de l’OGC Nice commence à prendre forme durant ce mercato estival. Au fil des semaines, des renforts de choix arrivent sur la Côte d’Azur pour prendre part au projet ambitieux d’INEOS. Reste à voir comment Vieira va utiliser tous les joueurs à sa disposition. Une chose est certaine, c’est que sur le papier, l’équipe a de l’allure.

Crédits image en une : Goal.com

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here