Nimes Olympique : Diallo sur le départ ? Bernardoni déjà en difficulté ?

Pagaille au Nîmes Olympique ! A quelques jours de l’entrée en compétition de la Ligue 1 Conforama, deux faits marquants viennent chambouler le groupe Nîmois.

Diallo, ras le bol du joueur ?

D’après nos informations, Mustapha Diallo, tout fraîchement arrivé au club en provenance de l’EA Guingamp, souhaiterait d’ores et déjà quitter le navire ! Nous ignorons encore les raisons de son désir de départ, même si nous savons qu’un club de Turquie serait sur le joueur de 32 ans et également que le sénégalais ne trouverait pas le club professionnel selon ses dires.

 


Bernardoni relégué en numéro 2 ?

Paul Bernardoni, arrivé cet été dans le club nîmois, serait déjà dans le dur. Auteur d’une piètre prestation contre Toulouse en préparation, quelques dirigeants des Crocos auraient changé leur fusil d’épaule.

Une partie du staff n’aurait pas apprécié l’arrivée de l’ancien Clermontois, signée sans leur accord. Quelques membres du banc Nîmois souhaiteraient donc ré-installer Yan Marillat en tant que gardien titulaire, malgré sa mise à l’écart souhaitée par le directeur sportif ! C’est en tout cas la volonté de Bernard Blaquart le coach nimois. Marillat qui était sur les tablettes de Nancy dernièrement, comme vous avez pu le lire sur notre site la semaine passée.

 

Un retournement de situation inattendu, d’autant plus que Mustapha Diallo, autre recrue du Nîmes Olympiques, serait prêt à quitter le Gard. Les prochaines heures s’annoncent donc mouvementées pour le club promu en Ligue 1 Conforama.






A propos de l'auteur

Stevan Jovetic FC

Commentaires

  • Avatar
    Gad el grillé
    31 juillet 2018

    Un bien bel article. C’est l’agent de Valdivia et Marillat qui l’a rédigé ?

  • Avatar
    sylvain
    1 août 2018

    arretez d ecrire de gros pipes

Poster un commentaire

venenatis, vulputate, quis, id amet, dolor neque.