Nitto ATP Finals : Anderson déroule face à Nishikori !

0
Ligue 1



Anderson et Nishikori avaient remporté leur première rencontre dans ce masters et l’on s’attendait à un match extrêmement serré aujourd’hui. Cette rencontre fut totalement surréaliste…

Kevin Anderson a remporté 12 points sur 15 sur ses jeux de service, et a été très bon au retour, ce qui a clôturé la manche sur un 6-0. Kei Nishokori totalement hors de son match, pas dans le coup, voit les points défiler au fil des minutes. La seconde manche est similaire à la première, le sud-africain enchaîne et se retrouve après un peu plus d’une heure de jeu, à mener 6-0/5-0. Nishikori arrive tant bien que mal a remporté un jeu de service pour éviter de rentrer tristement dans l’histoire en encaissant deux bulles lors d’une rencontre du masters, ce qui n’était donc jamais arrivé. Victoire 6-0/6-1 pour le 6ème mondial qui s’approche d’une qualification en demi-finale.

Nishikori va devoir réagir et ce dès Jeudi, s’il veut espérer une qualification. Pour Anderson, si Federer  remporte la rencontre qui l’oppose à Thiem ce soir en concédant un set ou que Thiem remporte la rencontre, le sud-africain sera automatiquement qualifié en demi-finale du tournoi des maîtres.

Crédit photo : Tennisactu.net



Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here