NJPW – Best of the Super Juniors 26, résultats de la seconde journée.

Après avoir conclut sa tournée de Wrestling Dontaku, la New Japan Pro-Wrestling revient avec son célébrissime Best of the Super Juniors, fort de sa vingt-sixième édition, qui a débuté ce lundi 13 mai et se terminera le 5 juin prochain. Les règles ne changent pas : deux points en cas de victoire, zéro pointé en cas de défaite et un petit point si deux lutteurs n’arrivent pas à se départager.  

RÉSULTATS DE LA SECONDE JOURNÉE (BLOCK B) 

Tout deux remplaçant respectivement Flip Gordon (pour soucis de VISA) et El Desperado (blessure), DOUKI et Ren Narita ont croisé le fer ce mardi. Malheuresement pour le Young Lion, le mystérieux DOUKI s’est imposé de Suplex de la Luna en un peu de plus de dix minutes.

Ensuite l’australien Robbie Eagles a battu Rocky Romero en contrant un 450° Splash d’un Figure Four inversé qui oblige le membre de CHAOS d’abandonnait en treize minutes et quelques.

La nouvelle sensation de BULLET CLUB, El Phantasmo a battu le luchador Bandido après s’être relevé de son Moonsault Fallaway Slam puis lui appliquer son CR II. Un combat où les Canadian Destroyer ont plus, bisou aux nuques des deux lutteurs. El Phantasmo séduit les foules à priori, nombreux voient en le canadien être le digne successeur d’un certain Prince Devitt (alias Finn Bálor). 

Notre ami anglais Will Ospreay a battu l’ingouvernable BUSHI de sa fidèle Stormbreaker en un peu plus de seize minutes de combat. L’Aerial Assassin est chaud bouillant, on espère qu’il va pas se tuer avant la fin du tournoi.

Le main-event de cette seconde journée de ce Best of the Super Juniors opposait le vétéran Ryusuke Taguchi à la jeunesse incarnée par YOH. Énorme match où YOH prouve tout comme son coéquipier SHO la veille qu’ils sont bel et bien le futur de la promotion. Cependant, l’expérience a parlé, Taguchi l’emporte grâce à sa Dodon en vingt minutes de combat.

CLASSEMENT DU BLOCK B APRÈS LA SECONDE JOURNÉE 

1 – DOUKI (2 points)

2 – El Phantasmo (2 points)

3 – Robbie Eagles (2 points)

4 – Ryusuke Taguchi (2 points)

5 – Will Ospreay (2 points)

6 – Bandido

7 – BUSHI

8 – Ren Narita

9 – Rocky Romero

10 – YOH

Nous nous retrouverons dès demain pour la seconde journée du Block A.

Soyez fier d’être fan de catch les loulous.

A propos de l'auteur

Huit ans de passion pour des combats d'hommes en slips parfois fluo. Une passion inébranlable.

Poster un commentaire

luctus vulputate, dolor. consequat. tristique Aenean nec