Catch

NJPW – G1 Climax 29, résultats de la dix-septième journée

La fin de la vingt-neuvième édition du G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling approche. Ce samedi 10 août était la tant attendue finale du groupe A avec comme point d’augure un affrontement au sommet entre Kazuchika Okada et Kota Ibushi. La tension est à son comble. 

RÉSULTATS DE LA DIX-SEPTIÈME JOURNÉE (BLOCK A) 

Lance Archer a battu EVIL par tombé de son EBD Claw. Une performance très inattendue de la part des deux hommes qui ont surpris tout leur petit monde. Même si Archer termine en bon dernier du groupe A, celui-ci nous aura bien impressionné durant ce G1 Climax.

Bad Luck Fale a battu SANADA par tombé avec un petit paquet. Ça ne fut le plus fringuant des combats on vous l’accorde, cependant, un final qui fait son effet où le favori de la foule se fait voler la victoire.

Zack Sabre Jr. a soumis KENTA d’un Jim Breaks Armbar dans une rencontre entre les deux hommes les plus arrogants de ce groupe A. ZSJ lançant maintes insultes à l’encontre de son adversaire, notamment sur la carrière de celui-ci à la Pro-Wrestling NOAH. Un KENTA hué comme jamais qui ratera son Go 2 Sleep avant d’être pris au piège dans la soumission du britannique lui laissant empocher deux points supplémentaires.

Will Ospreay a battu Hiroshi Tanahashi  par tombé grâce à son Stormbreaker. À la grande surprise de l’Ace, l’Aerial Assassin est presque aussi populaire que lui, ce qui aura toujours le don de l’agacer. Un grande épreuve de force avant que Tanahashi prendra les jambes d’Ospreay comme cibles. Des attaques répétées qui feront grand mal à l’anglais, l’handicapant au moment de tenter des sauts. Une fin de match haletante où les nombreux contres de l’anglais l’aideront à glaner une victoire.

Kota Ibushi a battu Kazuchika Okada par tombé avec son Kamigoye pour s’envoler en finale du G1 Climax 29. Le temps s’est arrêté de couler durant cet affrontement. Le Rainmaker tentant de faire durer le match, une égalité lui permettrait d’aller en finale. Dès le moment où Ibushi contra le Tombstone d’Okada, ce fut une toute autre dimension. Les coups pleuvent, les prises tout autant et Ibushi assaille son adversaire de deux Kamigoye. Empochant son billet pour la finale pour la seconde fois consécutive.

CLASSEMENT FINAL DU BLOCK A

1 – Kota Ibushi (14 points) [vainqueur du groupe A]

2 – Kazuchika Okada (14 points) [éliminé]

3 – KENTA (8 points) [éliminé]

4 – Hiroshi Tanahashi (8 points) [éliminé]

5 – EVIL (8 points) [éliminé]

6 – SANADA (8 points) [éliminé]

7 – Zack Sabre Jr. (8 points) [éliminé]

8 – Will Ospreay (8 points) [éliminé]

9 – Bad Luck Fale (8 points) [éliminé]

10 – Lance Archer (6 points) [éliminé]

Quant à nous, nous nous retrouverons dès demain pour la finale du groupe B. Soyez toujours vivants.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
in dolor. eget venenatis, facilisis ut massa