NJPW – G1 Climax 29, résultats de la dixième journée

0

Il est sûrement le tournoi le plus en vogue de ces dernières années, le G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling. Fort de sa vingt-neuvième édition, le tournoi débute ce samedi 6 juillet et prendra fin le lundi 12 août prochain. Vingt lutteurs, répartis dans deux blocks de dix s’affronteront pour décrocher une place en finale et remporter le trophée et la mallette garantissant un combat de championnat pour le championnat IWGP poids lourd au Tokyo Dome lors de la prochaine édition de Wrestle Kingdom. Comme d’habitude, le tarif est le même : deux points pour une victoire, un seul lors d’une égalité et zéro pour une défaite.  

RÉSULTATS DE LA DIXIÈME JOURNÉE (BLOCK B)

Hirooki Goto a battu Toru Yano par tombé d’un petit paquet en moins de deux minutes. Même face à ses propres alliés, Yano ne peut pas s’empêcher de tricher. Un énorme R.A.S.

Tomohiro Ishii a battu Juice Robinson par tombé grâce à son Vertical-drop Brainbuster. On souhaite à l’ami Robinson un bon rétablissement tellement le champion NEVER l’a martelé de coups surpuissants, on se croirait quelques années auparavant lorsqu’il était un Young Lion.

Jeff Cobb a battu Taichi par tombé de son Tour of the Islands. Le vaincu a piégé son adversaire en lui faisant croire qu’il était avait du fair-play, c’est mal le connaître. Finalement, l’hawaïen a réussi à lui mettre la main dessus et de mettre toute sa puissance à l’oeuvre.

Jay White a battu Shingo Takagi par tombé grâce à son Bladerunner dans un combat où la sournoiserie de Switchblade était à son apogée. Dominé au début de la rencontre, le néo-zélandais a vite envoyé le match à l’extérieur du ring. Matraquant son adversaire dans les barricades et le tablier du ring, le dragon ingouvernable a perdu de sa superbe. Permettant à White de gagner deux points supplémentaires.

Jon Moxley a battu Tetsuya Naito par tombé de son Death Rider. L’ingouvernable s’est bien donné du mal à énerver son adversaire, qui lui fera payer plus tard durant le combat. Une rencontre emplie d’histoire où la rage de Moxley fait face aux singeries de Naito, toujours aussi provocateur. Ce dernier qui prendra un Death Rider dévastateur avant de laisser échapper deux points capitaux.

CLASSEMENT DU BLOCK B APRÈS LA DIXIÈME JOURNÉE 

1 – Jon Moxley (10 points)

2 – Tomohiro Ishii (6 points)

3 – Juice Robison (6 points)

4 – Jeff Cobb (4 points)

5 – Hirooki Goto (4 points)

6 – Tetsuya Naito (4 points)

7 – Shingo Takagi (4 points)

8 – Toru Yano (4 points)

9 – Taichi (4 points)

10 – Jay White (4 points)

Quant à nous, nous nous retrouverons après demain, le mardi 30 juillet, pour la suite de la compétition.

 

 

Ligue 1

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here