NJPW – G1 Climax 29, résultats de la seconde journée

0
Ligue 1

Il est sûrement le tournoi le plus en vogue de ces dernières années, le G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling. Fort de sa vingt-neuvième édition, le tournoi débute ce samedi 6 juillet et prendra fin le lundi 12 août prochain. Vingt lutteurs, répartis dans deux blocks de dix s’affronteront pour décrocher une place en finale et remporter le trophée et la mallette garantissant un combat de championnat pour le championnat IWGP poids lourd au Tokyo Dome lors de la prochaine édition de Wrestle Kingdom. Comme d’habitude, le tarif est le même : deux points pour une victoire, un seul lors d’une égalité et zéro pour une défaite.  

RÉSULTATS DE LA SECONDE JOURNÉE (BLOCK B)  

Juice Robinson a battu Shingo Takagi par tombé de son Pulp Friction dans un chouette combat où chacun a su faire armes égales avec l’autres. Tout comme Will Ospreay, le dragon ingouvernable échoue dès la première journée face à un compétiteur de la division poids lourd – l’art du détail.

Le champion IWGP des Etats-Unis Jon Moxley a battu Taichi par tombé grâce son Death Rider dans une grosse brawl de moins de dix minutes où le vaincu s’est entre autre mangé une table. MOX et les tables, une grande histoire.

Munissez-vous d’une serviette imbibée d’eau à déposer sur la nuque puisque Toru Yano a battu Tetsuya Naito en quatre minutes chrono. Un petit paquet et l’affaire est dans le sac. On déconne un grand coup avant les deux gros affrontements qui arrivent ensuite.

Tomohiro Ishii a battu Jeff Cobb par tombé grâce à son Vertical Brainbuster toujours aussi dévastateur. Une psychologie aux petits oignons où l’on montre que le Stone Pittbul est un bien meilleur combattant tandis que le natif d’Honolulu fait valoir un arsenal de prise très complet. Un très grand affrontement de deux lutteurs très puissants.

Dans le combat vedette de cette seconde journée du G1 Climax 29, Hirooki Goto a battu Jay White de son GTR dans un affrontement dans la veine du précédent lors de Wrestling Hi no Kuni en avril dernier qui vit le leader de BULLET CLUB s’imposer. Malgré la barbe lui rendant un côté plus adulte, Switchblade reste un sale gosse lorsqu’il se permit de gifler un lutteur du calibre de Goto, précurseur de sa défaite.

CLASSEMENT DU BLOCK B APRÈS LA SECONDE JOURNÉE

1 – Hirooki Goto (2 points)

2 – Tomohiro Ishii (2 points)

3 – Toru Yano (2 points)

4 – Jon Moxley (2 points)

5 – Juice Robinson (2 points)

6 – Jay White

7 – Jeff Cobb

8 – Tetsuya Naito

9 – Taichi

10 – Shingo Takagi

Quant à nous, nous nous retrouverons dès demain à 08h00 heures pétantes pour la troisième journée du G1 Climax 29.

 

 

 

Sport en directMercato Football

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here