Catch

NJPW – G1 Climax 29, résultats de la troisième journée

Il est sûrement le tournoi le plus en vogue de ces dernières années, le G1 Climax de New Japan Pro-Wrestling. Fort de sa vingt-neuvième édition, le tournoi débute ce samedi 6 juillet et prendra fin le lundi 12 août prochain. Vingt lutteurs, répartis dans deux blocks de dix s’affronteront pour décrocher une place en finale et remporter le trophée et la mallette garantissant un combat de championnat pour le championnat IWGP poids lourd au Tokyo Dome lors de la prochaine édition de Wrestle Kingdom. Comme d’habitude, le tarif est le même : deux points pour une victoire, un seul lors d’une égalité et zéro pour une défaite.  

RÉSULTATS DE LA TROISIÈME JOURNÉE (BLOCK A) 

Lance Archer a battu Bad Luck Fale par tombé avec son Pinning Iron Claw toujours aussi stylé. Un affrontement entre les grands poids lourds de la division qui n’en fut pas moins de bonne facture.

Will Ospreay a battu SANADA par tombé grâce à son Stormbreaker. Suite à son revers samedi dernier face à Lance Archer, l’anglais se devait de gagner car une nouvelle défaite aurait signé le glas du gouffre présent entre la division Junior et poids lourd. C’est l’effet Bea Priestley, sûrement.

Kazuchika Okada a battu Zack Sabre Jr. par tombé de son Rainmaker, douze minutes de combat, on espérait un petit plus que cela mais celles-ci ont été néanmoins très intenses, un combat de Climax en somme.

EVIL a battu Kota Ibushi par tombé de sa prise éponyme dans un chouette combat. Finaliste l’an passé, ce n’est pas comme ça que l’ancien champion Intercontinental va la retrouver. Émotionnellement, on est investis.

KENTA a battu Hiroshi Tanahashi par tombé grâce à son Go 2 Sleep dans un affrontement où l’on retrouve une nouvelle fois le KENTA qui était au sommet de Pro Wrestling NOAH il y a quelques années de cela. C’est beau à voir. Malheureusement, l’Ace foire complètement son début de G1 Climax, c’est toujours comme ça avec lui, le coquinou.

CLASSEMENT DU BLOCK A APRÈS LA TROISIÈME JOURNÉE 

1 – Kazuchika Okada (4 points)

2 – KENTA (4 points)

3 – Lance Archer (4 points)

4 – Bad Luck Fale (2 points)

5 – EVIL (2 points)

6 – SANADA (2 points)

7 – Will Ospreay (2 points)

8 – Kota Ibushi

9 – Zack Sabre Jr. 

10 – Hiroshi Tanahashi

Quant à nous, nous nous retrouverons dès demain pour la quatrième journée du G1 Climax 29.



Sport en directMercato Football Ligue 1
Écrire un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières publications

Remonter au début
Vous n'avez pas la permission de vous inscrire
mattis mi, ut facilisis diam Aenean adipiscing id libero felis velit,